Jos Verbeeck

  • Messages : 4060
  • Remerciements reçus 6614

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Jos Verbeeck

commandertilly écrit: Etant completement novice en la matiére, quelque un peut il me dire LA raison pour laquelle J.Verbeek n'as plus le droit de courir en france???
Franchement, je ne comprends absolument pas
si quelque un peut m'Ă©clairer sur ce point?
Des arriérés fiscaux???
Il suffit a l'Ă©tat de saisir partie de ses gains, comme il le fait sur 55000 personnes travaillant et ayant une saisie sur salaire, pour qu'il puisse, d'accord ou pas, continuer a travailler sur le sol Francais...
Merci de me renseigner, parce que entre les allocations a Mons et celles de Vincennes....je prefere payer mes arriérés personellement
Cela me semble totalement incohérent


Regarde l’article que j’ai postĂ© en mai 2019 dans cette conversation
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
14 Jan 2020 19:31 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5846

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet Jos Verbeeck

je vous remercies....
"les conditions de moralités"....................
ok, il faut donc BIEN lire entre les lignes
dans l'article que tu relaies Toronto, il est précisé qu'il a fait appel, mais que celui ci a été refusé.
Nulle part le ministere des finances apparait, mais la police des jeux et l'interieur...
De +, le jos c'est tout ce que l'on veut, sauf un abruti
Entre payer 100 ou 200k que l'on doit aux impots, et ne plus courir a vincennes pour "finir" a wolwega ou mons dans des crses a 800e au premier, contre 30k a vincennes.....
Soit le gars il sait pas compter, soit il doit 500 millions et pas 100 ou 200k...
Bref, bizarre que ce soit juste une fraude fiscale
Mais merci qd meme, car cette situation m'apparait comme dénuée de sens...ou alors c'est un abruti, ou alors il doit une veritable fortune
14 Jan 2020 19:39 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Jos Verbeeck

quelque chose m'échappe aussi ,il n'est pas recherché par fisc et a du coup sans doute payer ses dettes envers l'état .Ce serait donc juste une question d'étique au vu de la police des jeux ,non ? .Qui en sais plus ?
DerniĂšre Ă©dition: 14 Jan 2020 20:05 par CYNASOSO.
14 Jan 2020 20:04 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5846

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet Jos Verbeeck

CYNASOSO écrit: quelque chose m'échappe aussi ,il n'est pas recherché par fisc et a du coup sans doute payer ses dettes envers l'état .Ce serait donc juste une question d'étique au vu de la police des jeux ,non ? .Qui en sais plus ?


Je pense que c'est un "terrain" particuliérement glissant.......:lol:
Je ne m'y aventurerai plus...
Trop chaud je crois...
Bravo en tout cas pour sa carriere
Comme disait les inconnus : " cela ne nouuuuus regaaardes pas"
:lol:
14 Jan 2020 20:27 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries...r-l-affaire-verbeeck

extrait :

Jos avait dĂ©jĂ  eu maille Ă  partir avec le fisc en 1994, puis en 2005. Lui, comme son avocat, affirment qu’en tant que citoyen belge, il s’acquitte rĂ©guliĂšrement de ses impĂŽts en Belgique et que tout est en ordre. Reste que Jos Verbeeck n’a pas honorĂ© les amendes dont il a fait l’objet (et qui ont augmentĂ©, bien entendu, au fil des annĂ©es) et qu’il y aurait une diffĂ©rence entre les sommes dĂ©clarĂ©es en Belgique et celles qu’il a, mathĂ©matiquement, perçues en France

14 Jan 2020 20:36 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Jos Verbeeck

Merci Eleazar.S'il n 'a pas payer ses dettes je trouve un peu juste la seule sanction de lui enlever le droit de courir en France,pour le coup ,l'état francais ne me semble donc pas trop clair non plus sur le sujet.Je note que beaucoup de ressortissants européen viennent travailler en france et ne payent ni charges sociales ni impots non plus et ont nous dit que c'est normal .Lui a peu Útre un autre statut que ces derniers
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
15 Jan 2020 06:55 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet Jos Verbeeck

J'ai lu , possibilité de recourir en France a partir de Mars !! Si c'est avéré , quel excellente nouvelle , le retour du sorcier belge .
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Jan 2020 21:06 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

RĂ©ponse de kankan sur le sujet Jos Verbeeck

OĂč avez vous lu cela
28 Jan 2020 09:08 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

RĂ©ponse de ALADIN sur le sujet Jos Verbeeck

Je souhaiterais savoir si un entraßneur public ou privé dans le milieu du trot aurait l'adresse de monsieur JOS VERBEECK pour effectuer un stage ou s'il recherche parfois un lad? voilà simplement
28 Jan 2020 17:34 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5708
  • Remerciements reçus 11724

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Jos Verbeeck

kankan Ă©crit: OĂč avez vous lu cela

je viens de voir ça sur le site du paris turf

www.paris-turf.com/actualites/jos-verbee...CTG7y7KylZ3iZXOZvHC4

"Un média flamand évoque son come-back en France ?

L’évocation d’un retour Ă  la compĂ©tition de Jos Verbeeck, en France, agite la sphĂšre hippique. Dans un article d’un mĂ©dia flamand, la possibilitĂ© d’un “come-back” du Diable belge - dĂšs le mois de mars - est clairement mentionnĂ©e. Joint par tĂ©lĂ©phone, lundi, en fin de matinĂ©e, Jos Verbeeck indique : “J’ai Ă©tĂ© contactĂ© dans le cadre du centenaire du Prix d’AmĂ©rique par un journaliste qui me demandait quand j’allais driver Ă  nouveau en France. Je lui ai rĂ©pondu de voir l’avancĂ©e de mon dossier auprĂšs de mon avocat belge. À l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune notification de retour de mes agrĂ©ments en France. Je ne sais pas oĂč en est mon dossier.” D’aprĂšs nos informations, aucune instruction n’a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e par le ministĂšre de l’IntĂ©rieur Ă  propos d’un renouvellement de licence en ce qui concerne le quadruple laurĂ©at du Grand Prix d’AmĂ©rique."
Merci pour ce message de la part de : ivct, UaUka1
28 Jan 2020 18:10 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.