× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

BAAEED (gb), m.2018

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

BAAEED (gb), m.2018 a été créé par Linamix

BAAEED (gb), mâle, bai, né en 2018, par Sea The Stars (ire) et Aghareed (usa), par Kingmambo (usa)
Entraîneur : William J. Haggas
Lieu d'entraînement : Newmarket, Suffolk, Grande-Bretagne
Propriétaire : Shadwell Estate Co.Ltd
Eleveur : Shadwell Estate Co.Ltd



Meilleures performances au 5 septembre 2021 (5c, 5v) :

à 3 ans (2021) :
1e PRIX DU MOULIN DE LONGCHAMP (G1, 1600 m), Bonhams Thoroughbred Stakes (G3, 1600 m, Goodwood), Edmondson Hall Solicitors Sir Henry Cecil Stakes (L, 1600 m, Newmarket)
05 Sep 2021 17:22 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Pedigree de Baaeed

05 Sep 2021 17:23 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Nouvelle victoire de Groupe I pour Baaed. Après le PRIX DU MOULIN DE LONGCHAMP 2021 (G1, 1600 m), il remporte les Queen Elizabeth II Stakes 2021 à Ascot et est invaincu en 6 courses.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 16 Oct 2021 17:30 par Linamix.
16 Oct 2021 16:48 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Déjà envisagé au printemps dernier, il se pourrait qu'après sa démonstration à York devançant MISHRIFF de 6 L, l'invaincu (invincible?) BAAEED revèle le défi de l'Arc de Triomphe sur 2400m ! Il est fils de SEA THE STARS...gagnant de l'Arc 2009.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, UaUka1, Emma59
19 Aoû 2022 14:12 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

pour l'instant son entourage semble privilégier les champion stakes mais pour le sport ce serait fantastique qu'il participe à l'arc (et ça aurait un peu plus de panache).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il m'a plutôt donné l'impression de pouvoir être encore rallongé.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Aoû 2022 17:26 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

chochois écrit: pour l'instant son entourage semble privilégier les champion stakes mais pour le sport ce serait fantastique qu'il participe à l'arc (et ça aurait un peu plus de panache).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il m'a plutôt donné l'impression de pouvoir être encore rallongé.

Visuellement, je ne vois pas ce qui pourrait le gêner à faire 400m de plus !?
20 Aoû 2022 09:38 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Sea Bird écrit:

chochois écrit: pour l'instant son entourage semble privilégier les champion stakes mais pour le sport ce serait fantastique qu'il participe à l'arc (et ça aurait un peu plus de panache).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il m'a plutôt donné l'impression de pouvoir être encore rallongé.

Visuellement, je ne vois pas ce qui pourrait le gêner à faire 400m de plus !?


Je vois aucun soucis pour le distance moi non plus. La dernière ligne droite à York vaut bien les 400m de plus de l'Arc.
Le seul risque dans l'Arc , c'est le terrain et qu'il se fasse enfermer bêtement. Sinon , je vois pas qui irait l'embêter Peut-être un Torquator Tasso des grands jours en terrain lourd. (Et encore...)
Merci pour ce message de la part de : Anniec
20 Aoû 2022 09:48 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Nous avons la affaire a un véritable champion. Ce crack a tout compris aux courses. Une fois lancé bon courage pour aller le chercher. 2400 sans problème.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
20 Aoû 2022 13:17 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

PEINTRE_CELEBRE : ...Le seul risque dans l'Arc , c'est le terrain et qu'il se fasse enfermer bêtement....

Même pas. Un cheval anglais qui ne va pas dans le lourd, j'en ai pas souvenance et l'Arc se courre avec "open stretch" à 450m du poteau d'arrivée. Alors qu'il soit emmuré vivant comme...PEINTRE CELEBRE dans le Prix Niel 1997 c'est désormais impossible.
21 Aoû 2022 09:43 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet BAAEED (gb), m.2018

Sea Bird écrit:

PEINTRE_CELEBRE : ...Le seul risque dans l'Arc , c'est le terrain et qu'il se fasse enfermer bêtement....

Même pas. Un cheval anglais qui ne va pas dans le lourd, j'en ai pas souvenance et l'Arc se courre avec "open stretch" à 450m du poteau d'arrivée. Alors qu'il soit emmuré vivant comme...PEINTRE CELEBRE dans le Prix Niel 1997 c'est désormais impossible.


Possible, c'est juste que le terrain lourd est une inconnue pour lui. Ceci dit , dans les QEII , il gagne quand même en terrain collant (mais il a été moins impérial , la qualité de l'opposition peut l'expliquer aussi...)

En tout cas ; si tous pouvaient se diriger vers l'Arc cette année , potentiellement , on pourrait avoir une édition de grande qualité parce qu'en plus de BAAEED , derrière le niveau est également très bon :

ALPINISTA F4 , la meilleure jument Européenne et invaincu cette année
TORQUATOR TASSO M5 , tenant du titre
TITLEHOLDER M4 La star Japonaise du moment , très impressionnant, favoris des bookmakers.
DESERT CROWN M3 mais pas revu depuis le derby. Il était engagé dans les King George mais a déclaré forfait. Apparemment , on le prépare pour l'Arc (On croise les doigts)
Côté Français , VADANI , ONESTO , BARATTI et j'en oublie ...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
21 Aoû 2022 10:40 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.