× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

Miramar (gb), f.2019

  • Messages : 10961
  • Remerciements reçus 11768

Miramar (gb), f.2019 a été créé par Linamix

MIRAMAR (gb), femelle, bai, née en 2019, par Profitable et Via Lattea, par Teofilo
Entraîneurs : Carlos & Yann Lerner
Propriétaires : Serge Assous (20%), C&Y Lerner 30%), Marc Leonetti (20%), Patrick Madar (20%), Ecurie JML Racing (10%)
Eleveur : Noir et Or Elevage



Meilleures performances au 20 avril 2022 (8c, 3v, 3p) :

à 2 ans (2021) :
1e Prix Entreprise Lepatre le Châtelet-en-Brie (cl.2, 1200 m, Fontainebleau), Prix Royal Hampton (maiden, 1200 m, St-Cloud)
2e Prix du Berceau (maiden, 1000 m, Chantilly), Prix du Début (inédits, 1000 m, Chantilly)

à 3 ans (2022) :
1e Prix Sigy (G3, 1100 m, Chantilly)
2e Prix le Sancy (cl.1, 1200 m, Chantilly)
21 Avr 2022 15:46 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10961
  • Remerciements reçus 11768

Réponse de Linamix sur le sujet Miramar (gb), f.2019

Pedigree de Miramar

Merci pour ce message de la part de : Anniec
21 Avr 2022 15:46 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10961
  • Remerciements reçus 11768

Réponse de Linamix sur le sujet Miramar (gb), f.2019

Réactions après la victoire de Miramar dans le Prix Sigy 2022 (G3, 1100 m, Chantilly) :

Yann Lerner (co-entraîneur) : « Tout s’est bien déroulé. Lorsque j’ai vu le combat en tête de course, j’étais bien content que Miramar se retrouve à l’arrière. La course a été très rythmée. Aux ordres, j’avais dit à Ronan de suivre les trois meilleures chances de la course. On sentait qu’elle allait progresser sur cette course de rentrée. Nous l’avons toujours beaucoup aimée à l’écurie. A l’avenir, il n’est pas impossible que nous envisagions d’aller à l’étranger. Nous pouvons nous laisser tenter. Déjà, il faut voir comment la pouliche rentre. Miramar est parfaite sur les courses de vitesse. En France, on veut toujours les rallonger, mais ce n’est pas forcément utile. »

Ronan Thomas (jockey) : « A cheval, l’impression est vraiment bonne. Je n’étais pas rentré du Qatar pour m’amuser ! L’année dernière, Miramar m’avait beaucoup plu... Lorsqu’elle avait couru à Deauville le Prix Zeddaan, la pouliche avait des excuses. Dernièrement, sa rentrée était vraiment bonne, même si nous n’avons pas gagné. Ce n’est jamais simple de connaître sa capacité à progresser, mais je pense qu’elle dispose encore d’un peu de marge. Miramar a un vrai changement de vitesse. »
21 Avr 2022 15:51 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.