Presentation de Soffy

• Remerciements reçus 3

Presentation de Soffy a été créé par Soffy

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sophie et je vis en Normandie, terre de chevaux s'il en est ! Ma passion pour les équidés remonte à l'enfance. Merci papa pour les dimanches après-midi à Deauville ! J'ai pratiqué l'équitation pendant plusieurs années avant de m'intéresser aux courses, que je suis avec assiduité.
J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur le prochain meeting palois et je dois dire que j'ai été impressionnée par la qualité des échanges. Les analyses sont pertinentes et les débats intéressants !
Je fréquente régulièrement les hippodromes de l'ouest. Galop ou trot, je n'ai pas de préférence. Quand on aime les chevaux, on aime toutes les disciplines. J'aime particulièrement suivre les chevaux et leur progression.
Je me réjouis de pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune et d'apprendre encore davantage au contact de passionnés.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, altratus, René-Marc
12 Nov 2024 09:42 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1506

Réponse de René-Marc sur le sujet Presentation de Soffy

Bienvenue SOFFY ! 👋 Le meeting de plat palois, reste toujours compliqué pour moi . 🤔 Quand aux obstacles ,je ne m'y intérresse pas .😕
Merci pour ce message de la part de : Soffy
12 Nov 2024 09:50 #2

• Remerciements reçus 3

Réponse de Soffy sur le sujet Presentation de Soffy

Bonjour René-Marc,
Merci pour votre message mais il y a un petit malentendu ! 😊 Je ne viens pas ici spécialement pour avoir des renseignements sur les courses à Pau. En fait, je vais m'installer professionnellement à Pau pour tout l'hiver et j’ai eu la chance de trouver une écurie d'obstacle pour monter le matin avant mon travail.
Je comprends que les obstacles ne soient pas votre tasse de thé. Chacun ses préférences, c'est ce qui fait la richesse de notre sport ! 🐎
12 Nov 2024 10:25 #3