🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

  • Messages : 10893
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Välkommen till Elitloppet 2020 Attraversiamo!

Merci pour ce message de la part de : veve29, Enrique
29 Avr 2020 11:12 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Ah... Le jeune loup va-t-il y aller des cette année ?
29 Avr 2020 12:22 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29
01 Mai 2020 23:23 #43
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10893
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Välkommen till Elitloppet 2020 Tae Kwon Deo!

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
02 Mai 2020 18:45 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10893
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Välkommen till Elitloppet 2020 Missle Hill!

Merci pour ce message de la part de : veve29
04 Mai 2020 11:53 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

C'est Bunteblatter qui avait eu l'oeil !!!
04 Mai 2020 13:39 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 83

Réponse de Bunteblatter sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

iroisebleue écrit: C'est Bunteblatter qui avait eu l'oeil !!!


Ne comptez pas sur moi pour avoir l'oeil, je ne fonctionne qu'à l'affect :love:
Dans ma vie, je suis tombé amoureux de 3 chevaux,
1/ Ultra Ducal, que j'ai découvert l'année de ses 4 ans, année où il avait fait plier Queen L dans une finale de l'UET d'anthologie à Solvalla, et qui aurait pu être danseur à l'Opéra de Paris tellement son geste était élégant :

2/ Gidde Palema, ce petit fils d'Ideal du Gazeau dont on avait l'impression qu'il ne touchait pas terre lorsqu'il abordait les 500 derniers mètres d'une course (voir l'Olympiatravet 2005) ... et que j'aurais tellement aimé voir courir le PdA :

3/ Et Propulsion, pour les mêmes raisons que les deux précédents, qui de mon point de vue valait Bold Eagle ou Readly Express en valeur pure (cf le Åby Stora Pris 2018), qui terminera sa carrière avec un palmarès hors norme, mais aussi un "trou". Il aurait pu/du remporter au moins 2 Elitlopp et 1 PdA, dommage que son entourage ne l'ait pas un peu plus ménagé en choisissant le circuit scandinave OU le meeting d'hiver à 5, 6 et 7 ans ... et pas les deux, 3 années de suite. Mais on ne refait pas l'histoire et c'est toujours plus simple assis sur son canapé.

Tout ça pour dire qu'en voyant Missle Hill, j'ai eu l'impression de retrouver des traits de son demi-frère ... et d'Ultra Ducal.
Ses deux dernières courses sont vraiment impressionnantes, mais de là à ce qu'il remporte l'Elitlopp, n'exagérons pas, son palmarès est quasiment vierge en dehors du Fyraåringseliten 2019(Gr II) où il battait Fun Quick et Fric du Chêne. Daniel Reden aura donc son partant cette année, voyons s'il tient 1 (ou 2) courses en dessous de 1'10 ... et s'il tient sur la durée !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, iroisebleue, tournesol, commandertilly
04 Mai 2020 14:38 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Je fonctionne exactement comme vous !!! au coup de coeur !
J'ai adoré Ultra Ducal...mais j'étais encore plus amoureuse de Rêve d'Udon :love:
Gidde Palema me fascinait...
et je ne compte pas les fois où j'ai souhaité que Propulsion puisse vraiment montrer
qu'il avait la même envergure que Bold et Readly, ce dont je suis convaincue...et bien
que les deux autres soient des génies avérés...c'est Proppen que je préfère...
Je vais découvrir Missle Hill (demi-frère de Proppen via le père si j'ai bien vu, j'aurais adoré qu'un frère
utérin de Proppen le "venge" ;-)) et d'autres...
A ce jour, j'ai un crush pour Conrads Rodlüva...j'espère qu'elle pourra déployer ses ailes avec le temps.

Profitez bien de tout !
Et profitons de nos émotions...sans ça...;-)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, Bunteblatter
05 Mai 2020 00:40 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Réden a pay" 1 million d'euros le propre frère de Propen il y a un an mais...
05 Mai 2020 08:40 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10893
  • Remerciements reçus 11743

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (G1, attelé, Solvalla) : Propulsion

Välkommen till Elitloppet 2020 Looking Superb!
Le cheval norvégien, dorénavant entraîné par Frode Hamre, sera lui aussi de la partie le 31 mai, à Solvalla.

Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 06 Mai 2020 18:43 par Linamix.
05 Mai 2020 11:06 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.