JOVIALITY (swe), f.2019

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1990

Réponse de UaUka1 sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

Merci pour elle, mon amie ALTRA

Dans un langage d'éleveur, elle est supérieure à son père et à sa mère. - A CRACK

il n'y a eu aucune fabrication

Elle bat les males du même âge qui sont censés être 30 % plus rapides et plus forts qu'elle.
Merci pour ce message de la part de : altratus
15 Fév 2024 18:20 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1990

Réponse de UaUka1 sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

YONKERS, NY - 1er juillet - Joviality S est devenue la première pouliche depuis Continentalvictory en 1996 à remporter le MGM Yonkers Trot du Yonkers Raceway, remportant la finale de 280 904 $ et la première étape de la Trotting Triple Crown pour les 3 ans vendredi soir (1er juillet). ) en 1:53,1 pour égaler le record de sa division.

Une fille de Chapter Seven, pour le propriétaire Courant Inc., dont AM Bloodstock Inc. a élevé la pouliche. Joviality S a remporté ses cinq départs en 2022, a un record de 14-2-0 sur 17 essais à vie et a désormais encaissé 1 205 818 $.

La 97e édition du Hambletonian à 1 000 000 $ aura lieu le samedi 6 août, en direct de @Meadowlands Racing & Entertainment. Visitez hambletonian.com pour toutes vos actualités, billets, temps forts, statistiques et bien plus encore !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
16 Fév 2024 00:01 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4471

Réponse de iroisebleue sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

J'adore et admire cette belle jument, au pedigree très intéressant... J'aime bien l'étalon Chapter Seven. Vraiment un beau croisement. Je comprends que son éleveur et propriétaire en soit fou. Terminer sur le podium du Prix d'Amérique après tout ce qu'elle a déjà accompli....
A mon avis, à Vincennes si elle revient, il faut la laisser sur 2700m et la courir comme a fait Bjorn Goop.
Pour la vitesse, elle est habituée aux pistes plates et à d'autres manières de courir.
Mais elle a les 2700m dans ses cordes et c'est remarquable. Elle ne peut pas le faire en costaud mais elle fait la montée et en a encore pour finir. Comme elle démarre toujours bien y compris à la volte, elle peut courir vers l'avant du peloton mais un peu abritée pour lui rendre l'effort moins rude, et il faut la préserver, elle a déjà tant donné.
C'est pour cela que j'étais triste de la voir grillée par son départ violent dans le Prix de France. Mais on a vu sa capacité à démarrer comme un avion. Elle a vraiment beaucoup pour elle.
Est-ce qu'elle a des frères et sœurs ?
Tu sais ça, Ua Uka ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
16 Fév 2024 01:08 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5788
  • Remerciements reçus 11850

Réponse de isa_ sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

sur letrot on trouve un frère utérin
www.letrot.com/stats/chevaux/JOVIALITY-%...ZGJaZgcBAwAX/elevage



un portrait de Joviality qui partait au heat pour le France avec Sabine Kagebrant
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
Dernière édition: 16 Fév 2024 01:23 par isa_.
16 Fév 2024 01:23 #64
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 893

Réponse de RoyalQuito sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

Salut Iroise.
Joviality fratrie
Kayleigh
Lynam
https://sportapp.travsport.se/sportinfo/horse/ts797939/history

1 propre soeur d'1 an sa cadette , un demi frère âgé de 2 ans et un yearling par un fils de Chapter Seven.
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, UaUka1, TorontoPat
16 Fév 2024 01:32 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1990

Réponse de UaUka1 sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

Sears a placé Lynam S en tête dès le départ, a établi des fractions modérées et a dominé, malgré une dérive un peu tardive, sur la fermeture rapide d'Edvard Palema S (Svanstedt) jusqu'à la fin : 29,1 jusqu'au 1:59 mile. Le gagnant est un demi-frère Greenshoe de Joviality S, élevé et détenu par Anders Strom sous le nom d'AM Bloodstock et Courant Inc. et entraîné par Marcus Melander.

:ouai2: :banane: :coeur: :oui:
16 Fév 2024 10:58 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4471

Réponse de iroisebleue sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

Merci beaucoup à vous tous pour ces informations.
C'est chouette, on a une chance d'en suivre d'autres, notamment Lynam.
Merci Royal Quito, je ne sais pas me retrouver sur les sites scandinaves, il faut que je creuse.
Isa, j'adore cette photo de Joviality
Où as-tu trouvé cette info sur la performance de Lynam, Ua Uka ?
Lui aussi commence donc aux USA. La mère doit être stationnée là bas vu les étalons utilisés.
Ce qui est sympa pour nous c'est qu'ils sont à la lettre française, ces poulains. Le propriétaire vivant à Londres, vu les aptitudes montrées par Joviality et son goût pour Vincennes...il aura peut-être envie d'en faire venir d'autres de la fratrie si tout va bien....
Cette écurie a déjà eu des chevaux dans nos courses, mais pas avec ce croisement vraiment intéressant.
Je me souviens de Jovelinotte en piste puisqu'elle a parfois croisé ma Jamaïque...l'une par Passionnant, l'autre par Auxerrois...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
16 Fév 2024 15:23 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 833

Réponse de moncourt sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

attention on se calme Lyman a 3 ans et a couru 6 fois pour 2 places...loin de valoir un cheval de niveau groupe .
Kayleigh a 4 ans couru 19 fois pour pour 5 victoires trés bon niveau américain 2 sorties plus qu’honnêtes en Octobre en suède chez Marcus Schon
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
16 Fév 2024 15:34 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1990

Réponse de UaUka1 sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

Où as-tu trouvé cette info sur la performance de Lynam, Ua Uka ?

J'ai demandé à un de mes sympathiques amis avec qui j'ai travaillé pendant un moment en Suède. Il connaît aussi La Sabine.

Lui aussi commence donc aux USA. La mère doit être stationnée là bas vu les étalons utilisés.
Ce qui est sympa pour nous c'est qu'ils sont à la lettre française, ces poulains. Le propriétaire vivant à Londres, vu les aptitudes montrées par Joviality et son goût pour Vincennes...il aura peut-être envie d'en faire venir d'autres de la fratrie si tout va bien....


pour moi, la passion de l'élevage est inscrite dans ces pedigrees French Souche /SBred/ un tout petit mélange d'un peu de Pacer et de SBred
Un cocktail étonnant, de précocité et de longévité, avec beaucoup de style et de caractère
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
16 Fév 2024 15:43 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1990

Réponse de UaUka1 sur le sujet JOVIALITY (swe), f.2019

LYNAM :love: :coeur: :oui: :miam:
16 Fév 2024 15:58 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.