🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Si quelqu'un a les réactions des autres drivers n'hésitez pas !

Bon parce que les gagnants, à part de dire qu'on est les meilleurs :D

J'ai trouvé ça mais j'parle pas Ikea moi !


Goop s'est focalisé sur Etonnant et à bloqué le wagon 2. La cravache sous le coude au début de la ligne droite, il a cru qu'il n'allait faire qu'une bouchée d'Hohneck. Il s'est bien fait couilloné :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_
28 Mai 2023 20:55 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Bravo ! Le trophée reste français avec un jumelé pour apothéose .Le triplé était possible tellement étonnant fini en roue libre
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire, Patlem
28 Mai 2023 22:07 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Merci pour ce message de la part de : Anniec, Patlem, Nico_NT
28 Mai 2023 22:20 #143
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Je viens de voir la course en différé. Waou ! Hohneck comme à la parade !
Il a vraiment survolé la course.
Go on boy 2eme ex æquo avec San Moteur, magnifique ! D'autant qu'il revenait de très loin et à été un peu gêné par Etonnant au galop.
Comme dit Cyna on était pas loin du triplé avec Etonnant sans la faute de ce dernier qui finit 5ème, de quoi donner des regrets mais bon difficile de gagner 2 fois de suite.
Content d'une nouvelle victoire française dans un lot exceptionnel.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
28 Mai 2023 22:35 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Patlem écrit: Go on boy 2eme ex æquo avec San Moteur, magnifique ! D'autant qu'il revenait de très loin et à été un peu gêné par Etonnant au galop.

Et il était le seul ferré de la course
28 Mai 2023 22:38 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

isa_ écrit:

Patlem écrit: Go on boy 2eme ex æquo avec San Moteur, magnifique ! D'autant qu'il revenait de très loin et à été un peu gêné par Etonnant au galop.

Et il était le seul ferré de la course

Oui en plus !
28 Mai 2023 23:11 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1774
  • Remerciements reçus 3635

Réponse de Emma59 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Magnifique victoire de hohneck mais que je suis déçu terriblement déçu pour go on boy qui fait une ligne droite magnifique malheureusement san moteur a tout fait pour pas ramener le wagon de 2 sur un plateau et du coup les 3 chevaux qui était pour moi après les batteries un peu au dessus son battu par un magnifique crack parce que on peu le dire hohneck et un crack depuis le début de sa carrière il et au plus au niveau et à chaque fois qu'on pense que c'est terminer il en regagne une belle vraiment un cheval exceptionnel et pour mon chouchou go on boy j'espère qu'il va rien lui arriver et qu'il va pouvoir enfin enlever son groupe 1 qu'il mérite amplement
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
28 Mai 2023 23:43 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Go ne peut pas être D4 !
28 Mai 2023 23:51 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Avant course, Richard Westerink ne souhaitait pas deferrer Étonnant des 4. Il prévoyait de le le laisser ferré au minimum devant.
Outre ce qu'explique son driver, cela a peut-être joué dans sa faute.
Il avait gagné sa batterie dans chrono déjà costaud.

Je m'attendais à encore plus d'opposition aux trois français. Mais tous trois taillés pour le sport et affûtés 🎩.

C'est beau pour Hohneck. Cet incroyable métronome que l'on a pensé sur la descendante plus d'une fois.
Il en a déjà pas mal au compteur, espérons qu'il digère bien cette splendide performance.

Bravo à Romain Derieux, magnifiques chronos de Go on Boy

Si l'on regarde les records des uns et des autres avant course, est-ce que finalement il n'y a pas une certaine cohérence ?

Pour Vivid, c'est un type d'épreuve à éviter et il a pris plutôt dur j'ai l'impression. Le reverra-t-on pour une sortie en beauté ?

Déception du côté de Don Fanucci. Mais CommanderTilly nous avait signalé un numéro piegeux.

Pour la suite, il serait beau foncièrement que certains des tricolores puissent recourir cette année en Scandinavie. Mais il reste encore quelques semaines au haras.
A voir donc plutôt dans le René Balliere ?
Dernière édition: 29 Mai 2023 00:05 par iroisebleue.
29 Mai 2023 00:03 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Vivid n’a pas eu de chance au tirage au sort…

Dites, ne serait-ce pas le premier G1 pour Hohneck ?
29 Mai 2023 00:06 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.