🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Cynasoso,
Je vous encourage d'explorer tous moyens meme si l'avion n'est pas possible. Il y a d'autres moyens possibles pour y arriver. Tes supporters des premiers jours avec Vinci espèrent vous voir en famille avec la trophée - ils vivront le rêve avec vous!
rick
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
26 Mar 2024 08:05 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5712
  • Remerciements reçus 11731

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

À l'époque où mon frère faisait l'international (routier) dont la Suède, il prenait le ferry. Faut juste pas avoir le mal de mer. A choisir même avec ma trouille de l'avion, c'est ce dernier que je privilégierais si pas de déplacement fans prévu comme pour le PdA 🤣
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
26 Mar 2024 08:14 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Cynasoso dit : "Et oui ,mais ca ce nest pas fait ,l'avion a la maison ,c'est un sujet délicat depuis que nous avons eut un problème lors d'un parcours il y a plusieurs années ,nous nous sommes jurés de ne plus remonter ,c'est devenu une phobie ;;et là nous avons un gros dilemme pour ce jour qui est pourtant magique".

Je comprends tout a fait cela, mais meme si c'est un peu plus long : le train direction paris, puis Hambourg, copenhague, et le ferry( ou le train direct "Copenhague- Stocklolm en 4h50), en fait, une fois a Copenhague..c'est INZEpocket....le plus long est la traversée de l'Allemagne en fait... tu y vas " tranquille", avec ton entourage, et pense a RESERVER hotel a Stocklolm car, entre la période ( Fin Mai le tourisme commence a battre son plein dans la capitale) et l'Elitlopp ou ca déboule de partout, Stoklolm est bondé... si le Vendredi est encore " calme", dés le samedi c'est un "chantier pas possible"
Bref, ca prend du temps pour y aller, mais bien organisé c'est loin non plus d'etre si difficile...
Le SEUL probléme en fait pour toi , une fois que t'aura "mis les pieds a Solvalla"..Sera d'en repartir 😊..Je pense qu'en tant que proprio tu sera " en haut", et aura la meme vue qu'a la télé... en ce sens ca ressemble a Vincennes.. Par contre " en bas", la c'est plutot comme dans un match de foot... 😊.. Pour finir, en se débrouillant en Anglais tu ira partout..L'Anglais est quasi parlé et compris par 75/100 des gens...
Pour feter ta victoire, " La cave de l'Opéra", le " Frantzen" ou "l' Ekstedt", restos parmi les meilleurs en Europe, ...ou il faut qd meme faire attention aux prix des vins Francais.. 😊c'est pas les memes prix qu'en France..... quoique bon, vu les allocations de l'Elitlopp...😊... le pommerol pourra couler a flots 😊
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, tournesol, René-Marc, Nico Quinté
26 Mar 2024 16:02 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1087
  • Remerciements reçus 1305

Réponse de René-Marc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Oui , et puis faut pas oublier de faire un tour au musée ABBA !!!:danse4: ABBA SI ! c'est un incontournable ! :lol:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, commandertilly
26 Mar 2024 16:14 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

heu !,je suis parti pour une bonne semaine là ! :D
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
26 Mar 2024 17:17 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

...Tu arrives Vendredi, tu repars Lundi..
Entre les deux t'aura pas une minute a toi crois moi... 😉
26 Mar 2024 17:40 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

ont va réfléchir a tous ça a tête reposé ;) .Merci pour les infos
26 Mar 2024 17:58 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5712
  • Remerciements reçus 11731

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Merci pour ce message de la part de : Iposena
30 Mar 2024 18:50 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Bah, autant le faire ici ma chere Isa..
Quand aux formules d'invitations, ils sont immuables depuis 60 ans
On connait deja en fait 10 a 12 des participants de manière certaine, sauf blessure
Le vainqueur du P.A et le tenant du titre sont Systématiquement invités depuis 1953
Le vainqueur de l'Olympia et de la Copenhagen cup aussi
Les Chevaux d'age les plus performants du pays, Onas Prince et Hail Mary seront invités
Les jeunes ayant le plus performés la saison précédente : A fair day, Joviality( qui en fait était déja partante en Spetembre), Barack Face, et les deux ou trois qui vont performer en Mars/Avril sur la Scandinavie
Si Emeraude, Inmarosa et les autres frenchies passes leur examen de passage ils seront invités
2 invitations coté Américain, Jiggy Jog, sans le dire, est déja invitée
l'écurie la plus riche a toujours une tete d'affiche, en l'occurence Fransesco Zet
Enfin, un invité du coté Océanie, sans doute JustBelieve s'ils veulent revenir, et bien sur les 2 Italiens de service...

Après, ce ne sont QUE des invitations : Ils viennent, ils viennent pas...C'est leur problème.
Ca a toujours marché comme ca, depuis des lustres.
Mais a ce jour on connait les trois quart des partants, d'ici la autant se remémorer l'histoire de la course. ceux que ca interesse tant mieux 😉... ceux que ca n'interesse pas lisent d'autres articles, no soucis.
Sinon, d'ici au tirage des deux batteries, il ne se passera rien, si ce n'est d'autre courses qui décideront des 4/5 dernières invitations...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, tournesol
30 Mar 2024 19:32 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5712
  • Remerciements reçus 11731

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Oh alors si tu connais les 10 a 12 invités pas la peine de relayer
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Mar 2024 19:50 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.