× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HUSSARD DU LANDRET, m.2017

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

HUSSARD DU LANDRET, m.2017 a été créé par ivct

"all we are:just a dust in the wind"
13 AoĂ» 2020 22:18 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10913
  • Remerciements reçus 11753

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

HUSSARD DU LANDRET - AVANT LE PRIX DE BRETAGNE *



* Equidia a appelĂ© le Prix de Bretagne, le Prix de Bretagne ! Ils vont avoir des problĂšmes ! đŸ˜±
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, tournesol, Emma59
13 Nov 2022 15:20 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Source Paris turf

QualifiĂ© pour le Prix d’AmĂ©rique, suite Ă  sa brillante deuxiĂšme place dans le “Bourbonnais”, Hussard du Landret ne participera pas au Prix TĂ©nor de Baune comme initialement prĂ©vu, mais sera au dĂ©part du Prix de Bourgogne, le 1er janvier. CroisĂ© mardi matin Ă  Grosbois, son entraĂźneur BenoĂźt Robin s'explique : “AprĂšs sa rĂ©trogradation dans le Prix de Bretagne, j'ai encore dĂ» lui donner une course dure, dans le Bourbonnais, afin d'obtenir un billet pour l'AmĂ©rique. Le Prix TĂ©nor de Baune est trĂšs relevĂ© et je ne voulais pas lui infliger un troisiĂšme combat d'affilĂ©e en un mois. Il va participer au Prix de Bourgogne oĂč je risque de me montrer moins offensif. Il courra ensuite le Prix de Belgique. À deux semaines de la “Belle”, il faudra alors ouvrir les vannes pour ĂȘtre opĂ©rationnel le jour J”.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, altratus, joyeuxrire
20 DĂ©c 2022 19:53 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Hussard du Landret est invité au Paralympiatravet
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, iroisebleue
25 Mar 2023 23:32 #4
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Source equidia

Qu’avez-vous pensĂ© de la prestation d’Hussard du Landret dans le QuintĂ©+ de samedi ?
On est trĂšs content de cette victoire. Le cheval a fait une trĂšs belle valeur. Il a failli se faire surprendre sur la fin mais ce n’était pas mon jeu d’avancer les mains trop tĂŽt. Il fallait qu’il remette les pendules Ă  l’heure et il l’a fait. Avant cette course, on n’avait jamais eu l’occasion de courir devant. Samedi, il s’est bien plu. AprĂšs, il n’a pas Ă©tĂ© trop inquiĂ©tĂ©.



Est-ce que cette victoire vous permet de tourner la page sur cet hiver ?
Oui, en quelque sorte. AprĂšs, on ne va pas non plus se plaindre d’avoir un top cheval. C’est sĂ»r que l’hiver n’a pas Ă©tĂ© facile. C’est bien la preuve que le cheval n’est pas fatiguĂ© de son meeting d’hiver. Ça fait du bien d’en regagner une. Le Prix d’AmĂ©rique Legend Race n’a pas Ă©tĂ© facile Ă  oublier. J’étais vert pendant quelques jours. À ce niveau-lĂ , la moindre erreur, ça ne pardonne pas. Il faut prendre les bonnes dĂ©cisions et avoir ce facteur chance et malheureusement cet hiver, je n’ai pas Ă©tĂ© en rĂ©ussite.


Quelle est la suite pour Hussard du Landret ?
Dans une dizaine de jours, il va courir le Prix Kerjacques (Gr.2) Ă  Vincennes. AprĂšs cette course, je n’ai pas vraiment d’idĂ©e sur son programme.

Et le Paralympiatravet oĂč vous avez Ă©tĂ© invitĂ© ?
C’est vrai que l’on a Ă©tĂ© invitĂ© au Paralympiatravet (Gr.1) aprĂšs la victoire de ce week-end Ă  Vincennes. Je ne sais pas vraiment. Je ne pense pas qu’Hussard du Landret le disputera. Il n’y a pas d’avion, il faut y aller par la route, ce n’est vraiment pas facile. En plus, c’est au moment oĂč le cheval fait la monte.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, altratus, UaUka1
DerniĂšre Ă©dition: 29 Mar 2023 18:12 par isa_.
29 Mar 2023 18:11 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4316
  • Remerciements reçus 9450

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

ROBIN doit ĂȘtres déçu de la drive peu fine de RAFFIN
08 Avr 2023 16:52 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7451

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Pas trop compris pourquoi B.Robin confiait Hussard a E.Raffin .Il y a t il eut une explication Ă  cela ?
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
08 Avr 2023 17:21 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

CYNASOSO Ă©crit: Pas trop compris pourquoi B.Robin confiait Hussard a E.Raffin .Il y a t il eut une explication Ă  cela ?

Il Ă©tait souffrant
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, joyeuxrire
08 Avr 2023 17:36 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Source Paris turf

Rentrée différée pour Hussard du Landret
Pas assez affĂ»tĂ© dixit son mentor, BenoĂźt Robin, le vainqueur du CritĂ©rium des 5 Ans ne sera peut-ĂȘtre pas revu en compĂ©tition d'ici fin aoĂ»t, dĂ©but septembre.

“Le cheval est vraiment trĂšs bien mais il n'est pas affĂ»tĂ© comme il le faudrait”, nous a indiquĂ© BenoĂźt Robin juste aprĂšs avoir fait forfait Hussard du Landret en vue du Prix Chambon P, samedi Ă  Vincennes. “On a juste eu un petit contretemps car il s'Ă©tait fait mal aux Ă©paules pendant la monte, mais c'est dĂ©sormais rentrĂ© dans l'ordre. À ce stade, il n'y a rien d'arrĂȘtĂ©, mais cela me paraĂźt compromis pour le Prix RenĂ© BalliĂšre (25 juin), je dirais qu'il y a 20 % de chances qu'il soit au dĂ©part ; il faut ĂȘtre archi prĂȘt pour ce groupe I. À dĂ©faut il rentrera fin aoĂ»t-dĂ©but septembre, car je veux Ă©viter Enghien cet Ă©tĂ© et je n'ai pas de sollicitations spĂ©ciales en vue de l'Ă©tranger.” La derniĂšre prestation du vainqueur du CritĂ©rium des 5 Ans remonte au Prix Kerjacques (9e), quinze jours aprĂšs avoir remportĂ© le Prix du Bois de Vincennes.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
DerniĂšre Ă©dition: 05 Jui 2023 15:19 par isa_.
05 Jui 2023 15:18 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet HUSSARD DU LANDRET, m.2017

Hussard du Landret est venu s’exercer ce mardi à Vincennes

fb.watch/lqSR34bKkQ/
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
27 Jui 2023 22:40 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.