× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

GO ON BOY, m.2016

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Le Duc Ă©crit:

caribou écrit: Il a 12 points, déduction faite de sa victoire ds le C4. Ce qui lui donne plein droit a 100 cartes. Maintenant effectivement y'a un peu mensonge sur la marchandise vendu.


en effet, on peut meme dire qu'il y a incitation Ă  faire pareil
"tu charges la mule et tu fais les comptes aprĂšs"


Il faudrait également instaurer des délais de rémanences en amont d'une syndication :whistle: :D

Mais le monde est ainsi fait, et je te prĂ©dis Ă©galement de belles rigolado-couillonnades avec ces nouveaux jeux AntĂ©-post. Pour l'instant y'en a trĂšs peu, ... donc focus. Mais bien noyĂ© ds la masse... , et ça va ĂȘtre cocasse :oui:
27 Nov 2020 11:55 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet GO ON BOY, m.2016

iroisebleue écrit: Il est positif et il est sanctionné. OK au moins il est sanctionné... La prednisolone c'est pas une molécule rare dans les soins, du moins elle m'est peu exotique. Donc sur l'intention pure, je pense qu'on ne sait rien. Le cheval était déjà agréé et ils auraient eu tort de ne pas syndiquer là. De toute façon si les acheteurs se regroupent pour montrer les dents, ça peut mettre mauvaise ambiance. Et tout cheval positif perd à jamais en réputation. Résultat... C'est moche.



+1 :coeur:
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
27 Nov 2020 13:22 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet GO ON BOY, m.2016

caribou Ă©crit: Mais le monde est ainsi fait, et je te prĂ©dis Ă©galement de belles rigolado-couillonnades avec ces nouveaux jeux AntĂ©-post. Pour l'instant y'en a trĂšs peu, ... donc focus. Mais bien noyĂ© ds la masse... , et ça va ĂȘtre cocasse :oui:


en effet ça risque de charger sévÚre

je me rappelle il y a une quinzaine d'années, on m'avait indiqué que Double Car avait "bien mangé" pour le Grand Steeple et à l'époque on pouvait parier en cote fixe sur le net
j'ai passé de bonnes vacances et ai constaté par la suite son déclassement
27 Nov 2020 16:30 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1766
  • Remerciements reçus 3630

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Bonjour go on boy fait sa rĂ©apparition aujourd'hui Ă  mons Ă  19h avec dans la mĂȘme course earl simon qui fait une deuxiĂšme course de rentrer aprĂšs celle de Caen qui Ă©tait mi-figue mi-raisin je suis content de revoir le super cheval go on boy qui je l'espĂšre va prouver tout son talent cette annĂ©e parce que je pense que il ne ferait pas tache dans un prix d'AmĂ©rique
Merci pour ce message de la part de : altratus
22 Mar 2022 07:42 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

RĂ©ponse de altratus sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Go On Boy fait 3Úme pour sa rentrée de 6 mois , donnant satisfaction à son entourage

Earl Simon a gagnĂ© , c’était donc sa 2Ăšme course , il n’a pas couru entre mai 2020 ( Elitloppet) et mars 2022 ! Une Ă©ternitĂ©

2 champions pour les meilleures Ă©preuves
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, UaUka1
DerniĂšre Ă©dition: 23 Mar 2022 13:19 par altratus.
23 Mar 2022 10:54 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1766
  • Remerciements reçus 3630

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet GO ON BOY, m.2016

J'ai vraiment apprĂ©ciĂ© la course de go on boy il Ă©tait vraiment super mĂȘme si c'Ă©tait une petite course de remise en route il m'a vraiment convaincu contrairement Ă  earl simon qui Ă©tait pas super dans les allures mĂȘme si il gagne les allures Ă©tait vraiment pas top nous verrons bien en tout cas deux super chevaux de retour en piste quel plaisir
Merci pour ce message de la part de : Linamix
23 Mar 2022 13:02 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

RĂ©ponse de altratus sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Un super trotteur , complet , 4Ăšme du C5 de Galius , juste avant il avait battu Vivid WA et Davidson DP ( !) dans le Washington sur le mile

1 seule sortie en 2022 , le 22/03 , que devient il ?
22 Oct 2022 08:53 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

RĂ©ponse de altratus sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Il est engagĂ© dans le Prix d’Argentan , samedi 12/11 Ă  Vincennes
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec
10 Nov 2022 08:31 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5669
  • Remerciements reçus 11671

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet GO ON BOY, m.2016

Go on boy rejoint Etonnant
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
09 Jui 2023 15:36 #29
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5669
  • Remerciements reçus 11671

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet GO ON BOY, m.2016

24h au trot
GO ON BOY : DIRECTION LE HUGO ABERGS MEMORIAL
Nous avions laissĂ© Go On Boy (Password) rejoindre la Normandie aprĂšs sa 2Ăšme place dans le Kymi Grand Prix Ă  Kouvola le 17 juin dernier. Son entraĂźneur, Romain Derieux, nous a donnĂ© de ses nouvelles : "Go On Boy a fait du lĂ©ger Ă  son retour de Finlande. Il a travaillĂ© tranquillement pour la premiĂšre fois mardi dernier et je suis allĂ© le trotter au haras ce matin. Il Ă©tait bien souple et est restĂ© en forme, mĂȘme si quelques kilos supplĂ©mentaires pourraient lui faire du bien. Son programme passera par la SuĂšde et le Hugo Abergs MĂ©morial Gr.1 le 25 juillet Ă  JĂ€gersrö. Le voyage s'effectuera en camion avec une Ă©tape en Hollande dans les Ă©curies d'Henk Grift." Le français retrouvera notamment sur sa route Vivid Wise As (Yankee Glide), laurĂ©at jeudi dernier pour la 3Ăšme fois du Gran Premio Gaetano Turilli Gr.1 sur l'hippodrome de Rome.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Neinnein14, iroisebleue, UaUka1, commandertilly
01 Juil 2023 23:28 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.