× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Handy Bourbon

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Handy Bourbon a été créé par altratus

Sexe M Année de naissance 2017 Robe AL.
Père KAISY DREAM
Mère VENDETTA BOURBON
Eleveur S.A.R.L. Haras SAINT MARTIN
Entraineur S. GUARATO
Propriétaire Ecurie DU H.DE SAINT MARTIN casaque


Handy Bourbon, un pedigree qui ne doit rien au hasard

Handy Bourbon 1’10’’ a.-m. sera, finalement, au départ du Prix de Normandie (Groupe 1) - Etrier 5 Ans Finale, dimanche prochain, lors de la Journée des Champions. Tonitruant vainqueur du Groupe 2 Prix Jean Gauvreau - Etrier 5 Ans Qualif 2, le mois dernier, pour ses débuts sous la selle, dans le temps, "canon", de 1’10’’4 – soit le nouveau record des 5 ans montés –, sur les 2.175 mètres de la grande piste, il a été élevé par Rainer Engelke, l’homme de Face Time Bourbon, qui en partage la propriété, au travers de l’Ecurie du Haras de Saint-Martin, avec Sébastien Guarato et notre consoeur, Marine Costabadie. Un nouvel actif à mettre au crédit de l’éleveur ornais.

La suite ………..

province-courses.fr/24H/article_PDF.php?id=12227
Dernière édition: 19 Jui 2022 21:46 par altratus.
19 Jui 2022 21:45 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Handy Bourbon

Franchement, Guarato doit arrêter de parler sur les programmes des chevaux car il change tout le temps d’avis et c’est chiant…

On t’annonce que ce cheval qui est un missile sur courte distance sera préservé en faisant de l’attelé avant de viser des objectifs de 2100 mètres au monté. Guarato nous dit donc que le cheval n’ira pas sur le marathon du Normandie… Ah ben non, en fait si ?!?!?!?!?!
Dernière édition: 20 Jui 2022 22:13 par vieborg.
19 Jui 2022 21:50 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de altratus sur le sujet Handy Bourbon

Vieborg vu que tu détestes puérilement absolument TOUS les chevaux de l’écurie Guarato , même les meilleurs ( on se demande pourquoi ! ) tu n’as absolument aucune crédibilité pour en parler vu que ton jugement est totalement biaisé par cette approche , avec des commentaires toujours extrêmement négatifs

Alors instruits toi et regarde le palmarès et le travail effectué par Seb Guarato depuis qu’il est entraineur , ça te rendra nettement meilleur , je pense que tu en as bien besoin
Dernière édition: 19 Jui 2022 22:17 par altratus.
19 Jui 2022 22:03 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Handy Bourbon

altratus écrit: Vieborg vu que tu détestes puérilement absolument TOUS les chevaux de l’écurie Guarato , même les meilleurs ( on se demande pourquoi ! ) tu n’as absolument aucune crédibilité pour en parler vu que ton jugement est totalement biaisé par cette approche , avec des commentaires toujours extrêmement négatifs

Alors instruits toi et regarde le palmarès et le travail effectué par Seb Guarato depuis qu’il est entraineur , ça te rendra nettement meilleur , je pense que tu en as bien besoin


Mais je ne suis simplement pas un fanboy aveugle, point à la ligne...

Tu devrais pour ta part en savoir un peu plus sur moi avant de juger... Je ne pense pas qu'il y ait plus farouche défenseur de Bold ici et suis aller le soutenir deux fois en suède !

Simplement Guarato parle trop et si tu es objectives tu ne pourras que le reconnaître... Exemple :
"Classic Way était le nouveau Bold Eagle !"
'Handy Bourbon aura une carrière managé en alternant."
"Vivid ne fera pas course pour Face Time ds l'amérique."

Alors quand je l'entends dire qu'Idéal finira avec 1 million en banque...

Tu es trop sujettes aux mots et aux cirages de pompes d'Equidia et Province Courses ;)
Merci pour ce message de la part de : moncourt
Dernière édition: 19 Jui 2022 22:33 par vieborg.
19 Jui 2022 22:32 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de altratus sur le sujet Handy Bourbon

«Alors quand je l'entends dire qu'Idéal finira avec 1 million en banque...»

Celui là non plus tu ne l’aimes pas beaucoup ! Mais tu es sans doute mieux placé que l’entraineur et son driver , à sa prochaine 2ème place on s’attend à te voir débarquer comme dab pour nous dire que ce cheval est une carne qui a été battu par tout le monde , même si sa musique c’est 8/10 et 2 Dai , comme tu l’as fait pour Its A Dollar , j’hésite entre la bêtise , la rage ou la jalousie pour ta motivation , en tous cas t’es un champion ……
Dernière édition: 19 Jui 2022 23:26 par altratus.
19 Jui 2022 23:13 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Handy Bourbon

Pour toi Guarato est parole d’évangile… Tant mieux, tu vas faire sauter la banque au pmu puisqu’il ne se plante jamais, ni n’est jamais trop chaud !

Si je me plante je serais le premier à lie reconnaître… Pas certain que tu en feras autant ;)
Merci pour ce message de la part de : moncourt
20 Jui 2022 00:07 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de altratus sur le sujet Handy Bourbon

Je ne vois pas bien ce que le pmu vient faire là , ce n’est pas ce dont on parle

A chaque fois que je poste un message sur un cheval de Guarato , tu viens derrière critiquer lourdement , je ne t’ai pas demandé de venir pourrir mes sujets systématiquement et toujours sur le même entraineur , je poste fréquemment sur d’autres chevaux entraîneurs , Guarato ne représentant qu’une petite partie de mes interventions mais sur les autres on ne te lit jamais , par contre dès qu’il s’agit de SG ou de ses chevaux tu viens pondre ton bousin , tu es un petit provocateur Vieborg

Quand je me trompe je suis le 1er à le reconnaitre , mais encore une fois ce n’est pas le sujet , tout le monde a le droit de donner un avis et de se tromper, toi tu ne donnes pas ton avis , tu dénigres systématiquement la même personne toujours
20 Jui 2022 09:56 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Handy Bourbon

Désolé mais tu ne comprends pas…

Tu ne fais que poster les propos de Guarato ou rapporter les propos de Guarato via des écrits de province courses ou autres sans donner la moindre opinion….

Désolé mais moi j’interviens pour venir m’opposer à ces propos que je trouve erronés tout en expliquant pourquoi !

Encore une fois Guarato parle trop et se contredit à longueur de temps… C’est cela qui me dérange.

Lorsque je t’ai donné l’exemple d’It’s dollar, c’était plutôt argumenté et justifié de mon côté mais tu ne vois pas là où je veux en venir… Suis désolé !
20 Jui 2022 11:04 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5872

Réponse de altratus sur le sujet Handy Bourbon

Il n'y a justement rien d’argumenté dans tes propos , on n’y discerne que de la rage et de la frustration

Les gens qui lisent le forum pourront voir comment dès ton 1er post tu as pourri un sujet sympa sur Handy Bourbon
20 Jui 2022 11:11 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Handy Bourbon

Bon ben tu ne sais pas lire ou interprète ce qui te chante… Mon argumentaire sur les choix des engagements en fonction de la distance et l’alternance de discipline annoncée était la bonne orientation mais encore une fois, Guarato fait la girouette !

Il est entraineur publique et s’expose donc à des interventions comme les miennes vis à vis de ses propos sempiternellement à géométrie variable !

Qu’il parle moins, ce sera plus simple !

Quant à ses qualités d’entraîneurs, je ne les remets absolument pas en question… C’est un top !
20 Jui 2022 11:47 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.