× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

J’AIME LE FOOT, m.2019

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

Je ne vois pas Allaire vendre un top cheval s'il avait encore beaucoup d'argent à prendre en courses et une grande carrière à faire au haras, tous les derniers chevaux qu'il a vendu non pas repris beaucoup d'argent mais ont affiché de gros prix de vente après il a raison s'il y a des acheteurs.
Ces bons chevaux, M. Allaire les syndique à prix d'or mais ne les vend pas.
Alors bien sûr c'est un bon cheval comme nous aimerions en toucher tous un de cette trempe.
Je pense que le prochain sera certainement Joyner Sport.
Dernière édition: 12 Jan 2023 21:14 par nicolas89.
12 Jan 2023 21:13 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

,
Dernière édition: 12 Jan 2023 21:53 par UaUka1.
12 Jan 2023 21:48 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

kankan écrit: Un cheval qui aurait finit aux haras nationaux en d'autres temps



comme quand il était fauché, je veux dire vraiment fauché
et vendu Hulk de Champs :oui: :surveillanc
12 Jan 2023 21:48 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3530
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

Vendu ce jour , 700 000 €
Arqana on line

Il est engagé dans le G1 Prix Ourasi , le jour du prix d’Am
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, UaUka1
Dernière édition: 19 Jan 2023 19:21 par altratus.
19 Jan 2023 19:21 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

Source Paris turf
Après deux heures d'enchères en ligne lors d'une vente Pop-Up organisée jeudi par Arqana Trot de 16 à 18 heures, le classique J'Aime le Foot, vainqueur notamment du Saint-Léger des Trotteurs, a été adjugé pour 700.000 euros à Antoine Lhérété et à Trotting Bloodstock. L'ancien protégé de Philippe Allaire et de Patrick Hawas va donc désormais faire carrière sous l'entraînement du fils de Jean-Yves Lhérété et fera cette année sa première saison de monte au Haras de Sassy (61). “Le cheval a un super pedigree puisque fils de Boccador de Simm et d'une fille de Ready Cash, mais il a encore du potentiel et de belles choses à faire en compétition. C'est un très bon investissement”, nous a indiqué à chaud son nouveau jeune entraîneur.

Présentée elle aussi lors de cette vente, l'italienne de 3 ans invaincue Etsic'était Vrai a fait afficher pour sa part 140.000 euros. Le courtier Christian Le Barbey s'en est rendu acquéreur pour Pat Driscoll (YabbyDam Farms), un propriétaire australien.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, joyeuxrire
20 Jan 2023 12:47 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

nicolas89 écrit: Il va y avoir encore un beau pansement après Heart Of Gold, Ici c'est Paris, Inoui Danica et Hudson Vedaquais...


Et j'avais également oublié Hatchet Man, Gospel Pat et Heaven's Pride... La liste s'allonge :oops:
16 Fév 2023 14:42 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet J’AIME LE FOOT, m.2019

isa_ écrit: Source Paris turf
Après deux heures d'enchères en ligne lors d'une vente Pop-Up organisée jeudi par Arqana Trot de 16 à 18 heures, le classique J'Aime le Foot, vainqueur notamment du Saint-Léger des Trotteurs, a été adjugé pour 700.000 euros à Antoine Lhérété et à Trotting Bloodstock. L'ancien protégé de Philippe Allaire et de Patrick Hawas va donc désormais faire carrière sous l'entraînement du fils de Jean-Yves Lhérété et fera cette année sa première saison de monte au Haras de Sassy (61). “Le cheval a un super pedigree puisque fils de Boccador de Simm et d'une fille de Ready Cash, mais il a encore du potentiel et de belles choses à faire en compétition. C'est un très bon investissement”, nous a indiqué à chaud son nouveau jeune entraîneur.

Présentée elle aussi lors de cette vente, l'italienne de 3 ans invaincue Etsic'était Vrai a fait afficher pour sa part 140.000 euros. Le courtier Christian Le Barbey s'en est rendu acquéreur pour Pat Driscoll (YabbyDam Farms), un propriétaire australien.


:stop: :mince: :oops: :kiss: :ceci:
16 Fév 2023 20:55 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.