Un bien beau quinté ma foi !

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Réponse de tanerko sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

J'étais à table avec des amis. A 15h00, j'ai pris la télécommande pour mettre la 26 (LCI), puis tout a commencé ! Il se sont foutus de moi (pauvre turfiste) pendant toute la course et, à l'arrivée, ils me demandaient si les rares chevaux de tête allaient pouvoir finir le parcours tellement ils n'en pouvaient plus. Ils m'ont demandé aussi combien j'avais misé, j'ai répondu 5 euros alors que c'est 45...Je ne l'ai pas ramenée... et je sais qu'après çà, ils ne mettront jamais une pièce pour jouer aux courses. Je réclame à FG 45 euros de dommages et intérêts et 5 euros pour le préjudice moral !!!
05 Mar 2017 19:55 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

meduse écrit: - ils ont poussé leur petite gueulante 2 minutes, et tout ce beau monde a disparu...pour aller parier sur la prochaine course!


et c'est bien là le dilemne!
le souci premier du turfiste est de pouvoir" parier sur la prochaine"
il y a une part de masochisme puisque la majorité des turfistes savent qu'ils se font ..... mais reviennent en demander dés la course d'après
donc, la solution serait d'arréter de parier.....ce qui serait finalement leur pire punition!

en résumé....vivement les course virtuelles, ça reviendra exactement au même
05 Mar 2017 19:56 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

CYNASOSO écrit: ca faisait longtemps que je n'avais pas parié sur une course d'obstacle ...j'ai été bien inspiré :D
quel désastre !!!

Faites comme moi : plus aucun euro sur les courses de galop PMU !!!
05 Mar 2017 20:06 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

Via Dolorosa porte la poisse aux parieurs.
Souvenez-vous l'an dernier,un autre cheval avait couru à sa place !
:mdr:
05 Mar 2017 20:18 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

Kirk écrit: Pourquoi rembourser les perdants ?!


Je le répète, les parieurs sont censés jouer sur les courses de chevaux et non sur autre chose.

S'ils doivent prendre en considération la possibilité d'un jockey à apprendre le parcours, nous risquons de dépasser les probabilités du loto pour récupérer le moindre euro.

Ce qui s'est passé cet après midi lors de l’événement hippique le plus attendu de la semaine est une parodie, en aucun cas une course de chevaux.

Honte aux acteurs et aux responsables de proposer un tel spectacle sans assumer leurs responsabilités.

Ceci n'est pas imaginable dans un autre milieu que celui ci.

A tous les turfistes qui ce soir, se sentent floués, lésés, volés, incompris et impuissants, n'engagez plus de paris durant cette semaine.

Aujourd'hui, c'est votre seul moyen de protestation pour éviter d'être pris pour un imbécile.

Ce soir, si vous êtes turfiste et en colère, n'hésitez pas à relayer cette fronde sur les réseaux.
05 Mar 2017 21:15 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

Finalement, les sanctions sont tombées.....
20 jours pour Lemagnen et Duchêne.....

les autres sont blancs comme neige....

C'est vrai que David Cottin A VRAIMENT TOUT FAIT pour prendre le bon parcours....
Je reviens pas sur O.Jouin......

Deux poids; deux mesures.....

FG encore une fois à la hauteur!!!!!
05 Mar 2017 21:15 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

heureusement que c'est à auteuil,
sur une réunion PMH, en "petite province", on fermait l'hippodrome en raison des difficultés de la dite société, à organiser une journée hippique
en petite province, il n'y a pas de salariés pour mettre les plots, mais ils y sont (les plots)!!!!
05 Mar 2017 21:27 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

solo49 écrit: heureusement que c'est à auteuil,
sur une réunion PMH, en "petite province", on fermait l'hippodrome en raison des difficultés de la dite société, à organiser une journée hippique
en petite province, il n'y a pas de salariés pour mettre les plots, mais ils y sont (les plots)!!!!

+1. Hippodrome rasé, le président de la société en taule et toutes les courses transférées en Prémium pour le plus grand bonheur de FG !
Merci pour ce message de la part de : solo49
05 Mar 2017 21:34 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

lu sur "on refait les courses" par bernard Glass:
L'organisation
Apparemment c'est pour faire des économies (sans doute d'un membre du personnel) que le directeur a placardé le 28 février dernier une note à l'entrée des vestiaires des jockeys leur annonçant qu'il n'y avait plus de plots pour leur indiquer le bon chemin de chaque course et qu'il leur revenait de bien regarder le parcours avant de monter à cheval. Le problème c'est que la réunion de mardi dernier a été annulée et que certains ont oublié cette nouvelle consigne. Mais on aurait pu, avant les épreuves, les réunir pour leur rappeler, ce qui n'a pas été fait et si c'est vrai que deux épreuves ont eu lieu auparavant, ce n'était pas forcement le même parcours.
05 Mar 2017 21:48 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 79

Réponse de zloti50 sur le sujet Un bien beau quinté ma foi !

Pour le Q+ d'hier j'a eu l'impression que pour certains jockeys c'était la première fois qu'ils couraient sur les 4400 m du steeple d'Auteuil ci c'est le cas pourquoi ils ne font pas de repérage avant ou encore pourquoi dans ce cas le parcours n'est pas affiché en précisant les endroits non balisés qu'il ne faut pas prendre...cela est valable pour les entraîneurs...Il y a vraiment du laisser aller à tout les niveaux et un manque de professionnalisme évident... et encore une fois c'est bien nous les turfistes qui sommes les dindons de la farce...
06 Mar 2017 11:40 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.