Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis a été créé par Fathi

Bonsoir à tous

Je me permets de poster une petite liste de chevaux d’obstacles que je suis depuis un petit moment pour certains, et si cela peut vous permettre de compléter vos jeux 😉

Le 11/10/2020
Auteuil R1
306 placé : Suroit
Un très bon sauteur dont l’éleveur n’est autre que Guy Cherel. On connaît tous (ou pas) cette fameuse personne qui est maintenant interdit d’entraîner mais qui reste tout de même dans la liste des éleveurs.
Je suit régulièrement les chevaux dont il est éleveur et ça a très souvent payé.
De plus il est sous la monte du jeune et talentueux Anthony Renard. David Cottin place sa confiance en lui. J’y vois un signe.
Mais On sait tous que c’est très rare de voir un apprenti gagner un quinté voilà pourquoi je ne le jouerais qu’à la place.

404 GP : Fifty
Yannick Fouin et Jeremy Da Silva en ce moment ça tourne très bien et surtout pour cet entraîneur qui a mon avis ne débute pas cette pouliche a auteuil pour faire de la figuration. Le nom du propriétaire (Écurie Raoult) m’a fais sourire et allusion ou pas j’y vois un signe 😉
Il sera sûrement a belle côte.

505 Placé : Liberty Belle
Là encore un cheval qui dépend de l’élevage d’un ancien très bon entraineur qui n’est autre qu’Elie Lellouche
Je suis également les autres chevaux de son élevage.
Marcel Rolland, son entraîneur (qui revient en forme) a renouvelé sa confiance a Florent Bayle (Ludovic Philliperon étant retenu sur Gazelle du Berlais)
Pour celui ci qui sera également a belle côte je le tenterais uniquement à la place.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gil.B
11 Oct 2020 00:05 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis

Fathi écrit: Bonsoir à tous

Je me permets de poster une petite liste de chevaux d’obstacles que je suis depuis un petit moment pour certains, et si cela peut vous permettre de compléter vos jeux 😉

Le 11/10/2020
Auteuil R1
306 placé : Suroit
Un très bon sauteur dont l’éleveur n’est autre que Guy Cherel. On connaît tous (ou pas) cette fameuse personne qui est maintenant interdit d’entraîner mais qui reste tout de même dans la liste des éleveurs.
Je suit régulièrement les chevaux dont il est éleveur et ça a très souvent payé.
De plus il est sous la monte du jeune et talentueux Anthony Renard. David Cottin place sa confiance en lui. J’y vois un signe.
Mais On sait tous que c’est très rare de voir un apprenti gagner un quinté voilà pourquoi je ne le jouerais qu’à la place.


Bien vu !!! ;)
11 Oct 2020 15:23 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis

Fifty non partant. Le jeune Renard a gagné son quinté j’y croyais pas trop mais c’est fait pour lui. Premier quinté pour lui. Chapeau 🎩
11 Oct 2020 16:01 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis

bien vu pour Suroit B) B)

par contre, c'est vrai que le choix de monte de Philiperon n'inspirait pas confiance pour Liberty Belle
11 Oct 2020 16:55 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Chevaux / entraîneurs / éleveurs, repérés / suivis

Bonsoir à tous

Pour demain j’ai concocté une petite liste de chevaux qui pourrait être intéressante

Toulouse - Réunion 2
Course 6 : le 4 Lights Out GP
C’est le seul engagement de Philippe Sogorb de la journée et la monte du jeune jockey Alejandro Guttierez Val qui pour moi monte assez bien.
Sa première course dans un maiden bien composé m’a séduite. La décharge va l’aider dans un terrain qui je pense va l’avantager.


Nantes - Réunion 3
Dans cette Réunion je suivrais toutes les montes d’un ancien jockey d’obstacles qui s’est désormais mis dans le plat : Olivier d’Andigné. Les côtes des chevaux suivants seront TRÈS alléchantes. C’est un peu les coups de poker du jour :
Course 3 : 11 GP
Course 4 : 4 GP
Course 5 : 2 GP

Course 6 : le 1 He Loves Me GP
Un cheval très constant pour ne pas dire un penalty. Monté par un jeune jockey que j’aime bien : Baptiste Henry.
Il sera aux alentours de 4-5/1 je pense.

Saint Cloud - Réunion 1

Course 2 : le 6 Zaykava GP
Cette fille de la championne Zarkava est invaincue en 2 sorties et elle participe a son premier groupe 3. Vu le lot elle a de grandes chances de vaincre. Ca me semble être le penalty du jour. A 2/1 ou plus sa vaut vraiment le coup. Les matelassiers se régaleront.

Bons jeux à tous. 👌🏽👍🏽
24 Oct 2020 01:38 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.