Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 95
  • Remerciements reçus 33

Réponse de shiva29 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

pour moi l 'elitlopet (excusez moi l 'écriture ) a laissé des traces
j avais entendu un pro dire que les chevaux prenaient cher lors de touts ces batteries
je crains que notre Bold eagle y ai laissé des plumes !
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
14 Jan 2018 19:18 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

2000-1500 : 13'4
1500-1000 : 14'1
1000-500 : 12'
500-0 : 8'8

Les temps de Bold !
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Jan 2018 19:29 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Le Duc écrit: Que s'est-il passé pour Bélina ? accrochage avec Readly Express??


La faute à Bazire , il a voulu, comme d'hab , s'imposer et s'insérer devant Goop, choc de roues et galop.

Sur la vue latérale de la ligne d'arrivée, Readly Express croise tout le monde. Mon favori pour le PA
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Jan 2018 19:29 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

shiva29 écrit: pour moi l 'elitlopet (excusez moi l 'écriture ) a laissé des traces
j avais entendu un pro dire que les chevaux prenaient cher lors de touts ces batteries
je crains que notre Bold eagle y ai laissé des plumes !


dès que le pantin dominical d'équidia sort une connerie, il y a toujours quelqu'un pour le reprendre!
14 Jan 2018 19:51 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Jean mi s'évertue a ne pas trop collé au cul de celui qui le précède avec Belina. La Love you n'appréciant guère les coups d'arrêts avec ses grandes allures. Ds le prix d'am elle n'aura pas ce problème, vu qu'ils auront tous les rènes en guirlandes :oui:

Je suis plutôt déçus de la course de Briac par rapport au bourgogne, qui a priori risque d'être juste pour la belle. Si Bold reste derrière Briac et laisse le wagon de 3 passer, et si Belina ne fait pas la faute et qu'elle enquille derrière R.express. Il est combien a l'arrivée "nulle part"!!
L'amèrique est une course sans concession qui barde d'un bout à l'autre, et je fais confiance a Nivard pour trouver les bons dos et dégainer au bon moment. Enfin je l'espère.
14 Jan 2018 19:59 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Moi c'est plus M.Abrivard que Briac Dark qui m'a déçu.
Parce que sauf pour couvrir Bold,je ne comprends pas l'interet de venir et rester le nez au vent.

Bird Parker m'épate,férré c'etait impossible de le voir gagner,et pourtant il l'a fait.
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Jan 2018 20:04 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Bonsoir,
BIRD PARKER, à la même tête qu'OURASI, dans ce prix de BELGIQUE. Un vrai petit dur. Il est magnifique.
14 Jan 2018 20:11 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Quand on compare le Belgique 2016 et celui là, on peut être inquiet pour Bold Eagle ! L'impression visuelle n'est plus la même.
Enfin j'espère me tromper et que le champion sera dans un grand jour dans deux semaines.

Dernière édition: 14 Jan 2018 20:21 par Eleazar.
14 Jan 2018 20:14 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

bagwell écrit: Moi c'est plus M.Abrivard que Briac Dark qui m'a déçu.
Parce que sauf pour couvrir Bold,je ne comprends pas l'interet de venir et rester le nez au vent.

Bird Parker m'épate,férré c'etait impossible de le voir gagner,et pourtant il l'a fait.


et bizarrement Briac sera certainement mieux classé que Bird le jour J

comme quoi, y'en a qui deçoivent dans les B et brillent quand il le faut.....et d'autres qui brillent dans les préparatoires et perdent tous leurs moyens dans les vraies courses!
Dernière édition: 14 Jan 2018 20:17 par Le Duc.
14 Jan 2018 20:16 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Je partage cet avis Eleazar :(
Belle victoire de Bird qui a encore bien demarre je le sens plutôt bien pour la belle
Ce pa s annonce passionnant!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 14 Jan 2018 21:22 par Whipandco.
14 Jan 2018 20:19 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.