PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Le Duc écrit:

chochois écrit: JM Bazire drive vraiment de moins en moins. Ici il laisse la drive de feydeau seven à son fils...


Que dire? Même le gamin est une marionnette 🤫🤫🤫


Commentaire pathétique 👎
Quel manque de respect 🤨
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Quittoudouble, Bobby, UaUka1, TorontoPat, Emma59
Dernière édition: 21 Avr 2022 09:25 par titiduc.
21 Avr 2022 09:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Comme il est écrit dans la Bible que celui qui est sans péché jette la première pierre.
Mr F.SOULOY a purgé sa peine, qu'on laisse cet entraineur de qualité effectué son travail en toute sérénité.
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
21 Avr 2022 20:25 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

PADOLYIMF écrit: Mr F.SOULOY a purgé sa peine, qu'on laisse cet entraineur de qualité effectué son travail en toute sérénité.


Tu as tout à fait raison. Après, ce n'est pas trois mots postés par un "random" comme moi sur un forum qu'il ne consulte certainement pas qui va l'empêcher de travailler sereinement.

Néanmoins, rien ne l'empêche de se montrer, au moins, respectueux envers les chevaux des autres entraîneurs. C'est mieux en terme de sérénité non ? C'était le but premier de mon message.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Nico_NT
21 Avr 2022 23:19 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Dear Bobby

I am not a preacher
I am not his lawyer either, and with negativity, we shall go nowhere
I wish you didn't stick to living in the past, living in bitter jealousy

As a woman
these pros from FS- JMB - SG - PA - TD -FN - ER - I have the luck to ask and get every compassion from our great pros in our France


Tomorrow never dies
22 Avr 2022 14:54 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Moi, ce que je comprends dans cette course, c'est l'absence de DAVIDSON DU PONT, il avait été aussi prévu pour le Critérium de vitesse de CAGNES SUr MER.
23 Avr 2022 04:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

PADOLYIMF écrit: Moi, ce que je comprends dans cette course, c'est l'absence de DAVIDSON DU PONT, il avait été aussi prévu pour le Critérium de vitesse de CAGNES SUr MER.


Davidson du Pont s’est légèrement blessé en allant à la monte, son entourage a donc préféré le laisser à cette activité., il reprendra l’entraînement après les vacances d’été.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
23 Avr 2022 08:56 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

J’ai dans l’idée que l’entrainement Bazire ne va pas se précipiter pour le faire revenir en compétition

L’objectif pour Davidson DP est clairement identifié , bien même avant sa blessure , c’est le prochain meeting d’hiver avec en point d’orgue le prix d'Amérique une nouvelle fois
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
23 Avr 2022 11:41 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Blessé.....comme Argan et Toinette.....mdrrrrr
Dernière édition: 23 Avr 2022 13:29 par Le Duc.
23 Avr 2022 13:29 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Le Duc écrit: Blessé.....comme Argan et Toinette.....mdrrrrr


Encore une remarque très intelligente d’une personne qui croit savoir, mais qui ne sait rien !
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, joyeuxrire
23 Avr 2022 14:16 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Ce n'est pas dans cette configuration qu'il est le meilleur. En 2021, il a couru régulièrement.

altratus écrit: J’ai dans l’idée que l’entrainement Bazire ne va pas se précipiter pour le faire revenir en compétition

L’objectif pour Davidson DP est clairement identifié , bien même avant sa blessure , c’est le prochain meeting d’hiver avec en point d’orgue le prix d'Amérique une nouvelle fois

23 Avr 2022 18:25 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.