PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Nico_NT écrit: En lisant vos commentaires sur FS, je pense que cet homme à la rage au cœur depuis qu'il s'est fait suspendre. C'est une blessure qui ne guérira pas même s'il gagne un jour le PA. Il est en perpétuelle colère intérieure, il ne faut plus compter sur lui pour tenir des propos un tant soit peu objectifs. Ce qui m'inquiète c'est surtout que ses chevaux trinquent, ce qui peut arriver quand on est dans état de colère permanent.


et c'est le cobalt qui met les chevaux en colère :ouai: :ouai: :ouai:
24 Avr 2022 17:12 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Une fois de plus, cette affaire a été jugée et Mr F.SOULOY a purgé sa peine, je le considère comme n'importe quel entraineur de trot!
À ce sujet, vous êtes probablement informé qu'il y a une affaire actuellement en cours qui implique de nombreux entraineurs de chevaux toutes disciplines confondues.
Vous savez aussi qu'il y a de diverses personnes peu recommandables qui sont sur les hippodromes et sur les pistes d'entrainement.
Vous pouvez donc constater qu'assainir le sport hippique est quelque chose de complexe, il serait réducteur de circonscrire ces problèmes à une ou deux personnes.

Quant à la façon de s'exprimer de Mr SOULOY, elle a toujours été la même pour moi, je me rappelle sa réflexion lorsque Commander Crowe a été distancé dans le grand prix d'été à Vincennes.
24 Avr 2022 18:29 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Arrivée Prix de L'Atlantique 2021 : 1. VIVID WISE AS 2 .ETONNANT 3 .DELIA DU POMMEREUX
Arrivée Prix de l'Atlantique 2022 : 1. VIVID WISE AS 2 .ETONNANT 3 .DELIA DU POMMEREUX

Sur les parcours de vitesse, Vivid Wise As est toujours présent, rares sont ses faux-pas sur ce style de parcours.

Malgré son échec dans le Prix d'Amérique, Etonnant est désormais parmi nos trois meilleurs trotteurs d'âge, il a livré une nouvelle fois un beau match avec le champion italien.

Comme à son habitude, Délia du Pommereux fait l'arrivée sur les parcours avoisinant les 2100 mètres...elle a couru très sage dans ce Prix de l'Atlantique. (pour mieux défendre son titre à Aby le mois prochain ?).
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, commandertilly
24 Avr 2022 19:57 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2871
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

GiddeJag écrit : "Comme à son habitude, Délia du Pommereux fait l'arrivée sur les parcours avoisinant les 2100 mètres...elle a couru très sage dans ce Prix de l'Atlantique. (pour mieux défendre son titre à Aby le mois prochain ?)."

Bien vu !
Au top le 7 mai la ptite...Elle va en avoir besoin
et de toute façon, aller défier Vivid sur ce genre de courses.... c'est on ne peut plus risqué...
Merci pour ce message de la part de : GiddeJag
25 Avr 2022 15:11 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9388

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

C'est fatigant de lire les diffamation de certains pour ne citer personne serais peut-être tant de distribuer des avertissement :cartonjaune
et au second :cartonjaune on sort :tomate:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Quittoudouble
27 Avr 2022 13:31 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 14

Réponse de zinette7 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Vous n’avez décidément que du fiel dans la bouche …
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire, TorontoPat
28 Avr 2022 13:32 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 14

Réponse de zinette7 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Monsieur LE DUC
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire, TorontoPat
28 Avr 2022 13:34 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9388

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Je vois que je suis pas le seul a êtres fatigué de ce Mr
C'est sur il n'est pas écolo il ne fait que déboiser
30 Avr 2022 00:42 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.