CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

  • Messages : 7125
  • Remerciements reçus 10380

Réponse de Gribouille29 sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

:bravo:
24 Déc 2023 15:39 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 574
  • Remerciements reçus 1535

Réponse de Bobby sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Ange gabriel écrit: tres belle victoire et drive
mais pourquoi dire que c'est "interdit" de participer au PA !
Bold Eagle, Offshore dream, FTB....ont prouvé le contraire


Parce que c'est lui qui l'entraine et qu'il le connait mieux que nous tous réunis :)
Avant leur premier Amérique, Bold, Offshore et Face Time avaient quand même beaucoup plus d'expérience que Jushua dans des épreuves classiques et semi classiques. Une douzaine pour chacun d'entre eux.
Le but est aussi de faire durer sa carrière un maximum.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 24 Déc 2023 15:47 par Bobby.
24 Déc 2023 15:47 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3597
  • Remerciements reçus 5950

Réponse de altratus sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Une course bien moche , à l’image de cette génération qui ne casse pas 3 pattes à un canard pour le moins , on n’a rien vu , une arrivée groupée , des chevaux bloqués dans la boite, le favori qui gagne mais marche sur des oeufs et bricole

Mais ou est donc passée Joviality ? Pas vu , pas encore regardé en replay
24 Déc 2023 15:48 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Nico Quinté écrit: Pari plus qu'amusant sur JUST LOVE YOU dans ce CC,
Elle aurait presque pu l'emporter dans le C4, le clan Abrivard était fortement déçu sitôt l'arrivée
J'était sur l'hippodrome et à leur côté aprés la course, il s'enguellait presque !!!


c'est plus fort que lui, il ne regarde que son "maitre", il ne démarre meme pas...de peur de le coincer
24 Déc 2023 15:51 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 574
  • Remerciements reçus 1535

Réponse de Bobby sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

altratus écrit: Une course bien moche , à l’image de cette génération qui ne casse pas 3 pattes à un canard pour le moins , on n’a rien vu , une arrivée groupée , des chevaux bloqués dans la boite, le favori qui gagne mais marche sur des oeufs et bricole

Mais ou est donc passée Joviality ? Pas vu , pas encore regardé en replay


Pas fait attention, mais j'ai pas l'impression qu'il y'ait eu des chevaux bloqués, tout le monde a pu s'exprimer dans la ligne droite.
Un peu dur sur le niveau de la course, les 3 premiers sont vraiment des super chevaux.

PS : Desiderio super perf aussi, mais j'ai moins de recul sur lui.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 24 Déc 2023 16:01 par Bobby.
24 Déc 2023 15:55 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Tu racontes n'importe quoi Le Duc... Abrivard a joué sa partition et n'a pas laissé Jushua faire tranquillement tête et corde !
Pourquoi ne pas y aller ? tu as vu son gabarit comparé à ceux que tu cites... Il est gros et pas fini dans son développement le JUshua !

Tu déconnes Altra, la course marche 1.09,8 et éclate le record... Joviality demande a souffler car c'est une course de rentrée où elle est ferré lourd et son entourage a annoncé que le Bold Eagle était le véritable objectif !

Je me demande si Just a été bloqué ou s'il était cuit ?

Josh Power fait une énorme performance !!!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat, Nico Quinté
Dernière édition: 24 Déc 2023 16:02 par vieborg.
24 Déc 2023 16:00 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 319
  • Remerciements reçus 403

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

18 partants sur 2100m c'est toujours le bordel et ça c'est vérifié.

Surpris de voir Nivard laisser passer JMB, c'est pas vraiment ce que prône Allaire en général. Sentait-il que son cheval n'avait pas de gaz (cramé par ses 200m les plus rapides de la course au départ avec 1'03) ?

Finalement JMB laisse passer les 2 meilleurs chevaux de la course (après le sien) qui vont l'emmener loin et juste un peu plafonner dans la ligne droite, et derrière ça n'est pas du tout revenu, cas de figure idéal pour déboiter correctement. Bien sur il fallu tout son talent pour maintenir le cheval au trot dans la ligne droite après 2 hésitations.

Bonne drive d'Abrivard, il prend la tête et reprend tout dans le dernier tournant, avant de relancer sèchement début de ligne droite.

Bezier a pas su maitriser son cheval qui montait sur Joviality (quand les chevaux leader ont repris), d'où coup de tampon.
24 Déc 2023 16:07 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3597
  • Remerciements reçus 5950

Réponse de altratus sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

"Je me demande si Just a été bloqué ou s'il était cuit ?"


Un peu les 2 je pense , il était dans la boite mais avec du jus aurait pu s’extraire peut être pour lancer une ligne droite
24 Déc 2023 16:15 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

altratus écrit: "Je me demande si Just a été bloqué ou s'il était cuit ?"


Un peu les 2 je pense , il était dans la boite mais avec du jus aurait pu s’extraire peut être pour lancer une ligne droite


Je l'ai trouvé très tendu au quanter faisant les bras à Nivard... Peut-être a t'il consommé du jus ???
24 Déc 2023 16:21 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4081
  • Remerciements reçus 6640

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITERIUM CONTINENTAL 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

La course est limpide et les meilleurs sont devants.
Les drivers font souvent au mieux des capacités, forme et aptitudes de leurs chevaux
24 Déc 2023 16:21 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.