PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Il faut des combats pour se souvenir des grands chevaux.
En plus, Ibiki ne sera pas un opportuniste, "un suceur de roues", c'est un vrai.
Avec Izoard pour arbitrer tout ça, la course me paraît vraiment intéressante.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
23 Déc 2023 09:21 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4077
  • Remerciements reçus 6637

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Effectivement, le Prix Ténor du Pont … euh pardon de Baune, est pour les 5 ans ambitieux, et plus que le Continental pour les 4 ans présomptueux, une course de guerrier depuis qu’elle offre une qualification directe pour le championnat du monde des trotteurs.
Depuis le déferrage, rare sont ceux qui ont triomphé autre que D4, s’en approcher est réservé aux champions.
Je pense Idao de Tillard capable de cet exploit, et je le souhaite.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire
23 Déc 2023 09:58 #62
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2832
  • Remerciements reçus 1991

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Et SEVERINO a gagné cette course il y a des années
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
23 Déc 2023 12:06 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

fb.watch/p6ij8cLUOU/

Commander encore du ridicule
dans cette interview du CC il parle du TDB et il partage mes dire : il peut être battu par lui même .
Seulement douze 5 ans sa incite à la confiance
Ce TDB à douze nous passionne plus que ce CC a 18 .
23 Déc 2023 14:30 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je me rappelle de LANA DEL RIO, elle était en chaleur le jour du PRIX D'AMÉRIQUE, elle a été distancée.

TorontoPat écrit: Effectivement, le Prix Ténor du Pont … euh pardon de Baune, est pour les 5 ans ambitieux, et plus que le Continental pour les 4 ans présomptueux, une course de guerrier depuis qu’elle offre une qualification directe pour le championnat du monde des trotteurs.
Depuis le déferrage, rare sont ceux qui ont triomphé autre que D4, s’en approcher est réservé aux champions.
Je pense Idao de Tillard capable de cet exploit, et je le souhaite.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
23 Déc 2023 15:28 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Oui Lana del Rio en chaleur au mois de janvier 😉dommage elle aurai fini NP sans cette faute.
23 Déc 2023 16:53 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Idao a une mission aujourd'hui, marquer a a culotte des la mi ligne droite aux tribunes Ibiki de Houelle qui sera transcendé par Noël ✌️
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
24 Déc 2023 10:01 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 6

Réponse de toine sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour tout le monde .
J'aurais une petite question sur Great skill .
Pourquoi son entourage a choisi Goop , alors qu'il sera associé à San Moteur dans le PA ?
AMHA C'est parcequ'ils pensent qu'elle ne peut pas gagner le TDB et sera dirigée vers d'autres epreuves avec Goop .
COMMANDERTILLY qu'en penses tu ? Merci
Dernière édition: 24 Déc 2023 10:44 par toine.
24 Déc 2023 10:32 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4471

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

On ne connait pas encore vraiment les partants ni les drivers pour ce PdA.
Peut-être que le mentor de Geat Skills veut se donner la chance max de bien faire aujourd'hui et acclimater la jument à Vincennes avec un driver qui peut faire la transition et qu'il avisera après.
Je pense également que Great Skills ne vise pas forcément le PdA. Il y a d'autres belles courses.
Mais c'est un avis qui sera bien moins documenté que celui de Commander.
Je me réjouis de la présence de chevaux italiens et scandinaves de qualité cet hiver.
Le PdA ne me semble pas chaussure à leur pied à ce jour. Mais un Bourgogne, un France, un Luxembourg...ce sont de très belles courses et à mon humble avis il vaut mieux repérer tranquillement puis préparer l'affaire si on vise vraiment haut sur cette piste atypique, ses distances peu usitées ailleurs et des adversaires prêts pour ça et dans leur jardin.
J'espère voir de belles choses, du beau sport.
Merci pour ce message de la part de : isa_
24 Déc 2023 10:59 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Le Ténor est sans doute l'objectif prioritaire de Great skills et dans ce cas le PA peut être la cerise sur le gateau ,il était probable au vu de son dernier parcours qu'il y aurai t un pilote aujourd'hui habitué a Vincennes
Merci pour ce message de la part de : isa_
24 Déc 2023 11:08 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.