PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour Emma59
J ai fait un tour de caléche ( roadcar si tu préfére ) et j ai tout compris merci.
Garde ton billet et je te conseil d’aller chez un entraîneur faire un vrais tour de sulky.roadcar c nul et sans intérêt.sauf pour le gas qui prend le billet.
( y a un monde derrière un roadcar et un sulky)

Il a pas était futfut point. Et je suis comme Vieborg je lui voyait aucune chance dans cette course.
13 Fév 2024 09:51 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4306
  • Remerciements reçus 9433

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Certain driver on fait des erreurs tactique mais la pression est elle que ça vous perturbe la matière grise
Oui il y a des chevaux malheureux gène roue crevé mauvais parcourt oui mais c'est les courses que ce soit une H ou un groupe1
Je suis sur que même si tout le monde avais eu un parcourt au petit ognon le résulta serais identique IDAO DE TILLARD étais le plus fort et mieux vos si habituer parce que ça va durer plus d'une paire d'année ;) (on tien notre nouveau roi faignant)
J'ai eu la chance de monter a côté de Raynald COPPENS derrière SABANERA BLEUE a l'entrainement et c'est impressionnant et je suis sur qu'on étais pas a fond vu qui il avais un passager (moi) pas de risque inutile :)
Mieux vos êtres sot qu'un imbéciles enfin c'est mon point de vu :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
13 Fév 2024 09:52 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 783
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

joyeuxrire écrit: Certain driver on fait des erreurs tactique mais la pression est elle que ça vous perturbe la matière grise
Oui il y a des chevaux malheureux gène roue crevé mauvais parcourt oui mais c'est les courses que ce soit une H ou un groupe1
Je suis sur que même si tout le monde avais eu un parcourt au petit ognon le résulta serais identique IDAO DE TILLARD étais le plus fort et mieux vos si habituer parce que ça va durer plus d'une paire d'année ;) (on tien notre nouveau roi faignant)
J'ai eu la chance de monter a côté de Raynald COPPENS derrière SABANERA BLEUE a l'entrainement et c'est impressionnant et je suis sur qu'on étais pas a fond vu qui il avais un passager (moi) pas de risque inutile :)
Mieux vos êtres sot qu'un imbéciles enfin c'est mon point de vu :tchin:


Victor Hugo. Un sot est un imbécile dont on voit l'orgueil à travers les trous de son intelligence.
13 Fév 2024 11:31 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Un point pour Victor Hugo 🤪celle la tu la place une fois dans une vie 😅
Merci pour ce message de la part de : Ange gabriel
13 Fév 2024 19:33 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bison écrit: Un point pour Victor Hugo 🤪celle la tu la place une fois dans une vie 😅


Meuhnon ! Ce ne sont pas les occasions qui manquent...
Merci pour ce message de la part de : Bison, Ange gabriel
13 Fév 2024 20:22 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5708
  • Remerciements reçus 11724

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

quelques photos des heats, de l'entrée en piste, du défilé, de la course, du podium et de l'après course

clichesisa.wordpress.com/2024/02/14/prix...ance-2024-vincennes/
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, tournesol, boheme, joyeuxrire
14 Fév 2024 00:27 #146
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4306
  • Remerciements reçus 9433

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

:roi: :secret:

Ange gabriel écrit:

joyeuxrire écrit: Certain driver on fait des erreurs tactique mais la pression est elle que ça vous perturbe la matière grise
Oui il y a des chevaux malheureux gène roue crevé mauvais parcourt oui mais c'est les courses que ce soit une H ou un groupe1
Je suis sur que même si tout le monde avais eu un parcourt au petit ognon le résulta serais identique IDAO DE TILLARD étais le plus fort et mieux vos si habituer parce que ça va durer plus d'une paire d'année ;) (on tien notre nouveau roi faignant)
J'ai eu la chance de monter a côté de Raynald COPPENS derrière SABANERA BLEUE a l'entrainement et c'est impressionnant et je suis sur qu'on étais pas a fond vu qui il avais un passager (moi) pas de risque inutile :)
Mieux vos êtres sot qu'un imbéciles enfin c'est mon point de vu :tchin:


Victor Hugo. Un sot est un imbécile dont on voit l'orgueil à travers les trous de son intelligence.


Tu est le :roi: :secret: tu pourrais faire des jaloux
14 Fév 2024 07:57 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.