Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Idao De Tillard

• Remerciements reçus 9

Réponse de toine sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

Quelle honte de promouvoir de fausses infos sur Idao .
Je vois encore son entraineur et son driver dire " c'est plus le même Idao , il est malade et gna gna gna .."Perso je n'ai pas joué dans cette course .Mais arretez de prendre les turfistes pour des vaches à lait...
3.6/1 à la gagne ils ont bien du se gaver ! Sans parler du couplé gagnant à 6.5/1.
Mais ils n'ont pas assez de tunes ?
Voilà , je me suis exprimé .
Merci pour ce message de la part de : moncourt, Emma59
Dernière édition: 29 Déc 2024 19:27 par toine.
29 Déc 2024 19:27 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 11106

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

[quote="altratus" post=153878
THIERRY DUVALDESTIN, ENTRAÎNEUR :

« Gu d’Héripré (4) me cause de nouveau des tracas au niveau de ses pieds. J’ai pu le déferrer dans le Bourbonnais, mais ça ne sera pas le cas ce dimanche. De condition, il est resté très bien. »

[/quote]

aie aie aie, Gu retiré à mi montée, franchement j'ai peur d'un souci encore. Souci annoncé d'ailleurs...:unsure: même ferré, avec les problèmes qu'il a déjà eu, faut-il encore insister ? Je sais qu'il n'y a rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir mais bon, je m'inquiète quand même...
Merci pour ce message de la part de : moncourt, Emma59, Nico_NT
29 Déc 2024 19:53 #22

• Remerciements reçus 155

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

Toine, ce ne sont pas de fausses infos, Idao a été malade et il dit juste que ce n 'est plus le meme que l an passé.le cheval etait tellement superieur aux autres l 'an passé ! Aujourd hui , sa classe et le super parcours ont suffit et c 'est tres bien.Il gagne sans prendre dur et c'est la meilleur des préparation.
Quelques remarques:
A l 'image des autres preparatoires, la generation tant décriée des J fait toutes les arrivées , comme quoi cette génération n 'est peut etre pas si moyenne que ca?
Hokaido jiel quand il vient de l 'arriere fait toujours l 'arrivée cet hiver, je le sent bien .
GO on boy est pour moi la plus belle impression car il fait le boulot dans la montée, férré, sans artifices, je suis impatient de voir ce qu 'il va donner le grand jour, j 'en ferais meme mon petit favori, il meriterait tellement de gagner une grande course de préstige , lui qui est de tous les combats toute l 'année , en france comme a l 'etranger! Peut etre le plus complet.
Je serais tres décu si Emeraude n 'arrivait pas a se qualifier, drive quand meme assez suicidaire la pauvre...Elle aussi a beaucoup de mérite et une allure au trot...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
29 Déc 2024 20:15 #23

• Remerciements reçus 609

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

olaftourterelle écrit: Toine, ce ne sont pas de fausses infos, Idao a été malade et il dit juste que ce n 'est plus le meme que l an passé.le cheval etait tellement superieur aux autres l 'an passé ! Aujourd hui , sa classe et le super parcours ont suffit et c 'est tres bien.Il gagne sans prendre dur et c'est la meilleur des préparation.
Quelques remarques:
A l 'image des autres preparatoires, la generation tant décriée des J fait toutes les arrivées , comme quoi cette génération n 'est peut etre pas si moyenne que ca?
Hokaido jiel quand il vient de l 'arriere fait toujours l 'arrivée cet hiver, je le sent bien .
GO on boy est pour moi la plus belle impression car il fait le boulot dans la montée, férré, sans artifices, je suis impatient de voir ce qu 'il va donner le grand jour, j 'en ferais meme mon petit favori, il meriterait tellement de gagner une grande course de préstige , lui qui est de tous les combats toute l 'année , en france comme a l 'etranger! Peut etre le plus complet.
Je serais tres décu si Emeraude n 'arrivait pas a se qualifier, drive quand meme assez suicidaire la pauvre...Elle aussi a beaucoup de mérite et une allure au trot...

Émeraude est déjà qualifiée. Elle a terminé 2eme du Prix du Bourbonnais
Merci pour ce message de la part de : olaftourterelle
29 Déc 2024 21:45 #24

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

Bravo Idao qui renoue avec le succès !
Il n’est peut-être pas au niveau de l’an dernier ( dixit Th. Duvaldestin ) mais c’est encourageant pour fin janvier. Go on boy fait une rentrée magnifique en faisant tout le boulot. C’est le parcours qui fait la différence à l’arrivée. Il sera redoutable dans le PA. Justin Bold court superbement. C’est lui qui finit le plus vite. Josh Power fint très bien également. Les J pourraient être la belle surprise de fin janvier. Dommage pour Émeraude qui avait beaucoup de gaz mais qui a été menée trop offensivement Je ne comprends pas pourquoi son driver ne la dégage pas vers l’extérieur après sa faute. Du coup cela crée une panique monstre dans le peloton enlevant toute chance à certains concurrents...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, altratus, olaftourterelle
29 Déc 2024 22:05 #25

• Remerciements reçus 155

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

rhoo mais oui Patlem....je débloque, la grippe qui s'est invitée chez moi me flingue mes neuronnes lol
30 Déc 2024 06:07 #26

• Remerciements reçus 6924

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

Idao et GOB , soit les 2 meilleures valeurs théoriques pour un jum logique , dans la mesure ou le champion de la team Duval a retrouvé des couleurs , bravo à eux , avant l’hiver il y avait 5 favos pour le prix d’Am : Horsy - Idao - San Moteur - Jushua - GOB , il reste 3 survivants …. Ils sont toujours favoris

Dans ce Bourgogne , Émeraude de B aura été l’aile du papillon (Théorie selon laquelle un petit événement peut provoquer le chaos dans un système complexe) entraînant dans sa perte un nombre important de trotteurs derrière elle

avant la B4 , il reste 6 places à distribuer , donc mini 2 qualifs aux gains

Dernière édition: 30 Déc 2024 08:16 par altratus.
30 Déc 2024 07:21 #27
Pièces jointes :

olaftourterelle écrit: rhoo mais oui Patlem....je débloque, la grippe qui s'est invitée chez moi me flingue mes neuronnes lol

;-)
30 Déc 2024 10:06 #28

• Remerciements reçus 6924

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

R.Derieux : Go On Boy , réaction d’après course. , L’entraîneur semble très satisfait

x.com/equidia/status/1873387795047194720...xTy6gIQ4CKWlvm3ezT0Q

GOB , ce collectionneur de secondes places ! 😮

Depuis le 01/01/2023, il a couru 29x
(c’est beaucoup!) faisant 14x deuxième

5 succès et curieusement 1 seule place de 3ème , 5 DAI
Merci pour ce message de la part de : Emma59
Dernière édition: 30 Déc 2024 11:50 par altratus.
30 Déc 2024 11:49 #29

• Remerciements reçus 763

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Bourgogne 2024 (G2, attelé, Vincennes) 29/12

EMMA59 :..Rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir...

Oh là là Oui !
Des propos tenus par des professionnels et complètement infirmés sur les pistes, ça ne manquent pas. Pour autant évaluer, par ceux-ci, le niveau de forme de leurs pensionnaires n’est pas une sinécure. Je citerai deux exemples :
A la veille du Prix d’Amérique 1969 il était clair pour l’entourage de ROQUEPINE, formidable machine à trotter, allait droit vers son 4ème succès dans l’épreuve. Résultat elle termine nulle part et c’est son voisin de box UPSALIN qui remporte la mise.
En 2004, Pascal Bary son entraineur et Jean-Louis Bouchard son propriétaire voulaient déclarer BLUE CANARI forfait dans le Jockey-Club, ils n’y voyaient aucune chance*. Il a fallu toute la ténacité de madame Bouchard pour qu’elle puisse admirer ses couleurs au départ de l'épreuve...et éprouver le plaisir de voir son cheval l’emporter !
* Même Thierry Thulliez lors du déroulement de la course.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
30 Déc 2024 14:56 #30

Modérateurs: Gribouille29