Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Émeraude est déjà qualifiée. Elle a terminé 2eme du Prix du Bourbonnaisolaftourterelle écrit: Toine, ce ne sont pas de fausses infos, Idao a été malade et il dit juste que ce n 'est plus le meme que l an passé.le cheval etait tellement superieur aux autres l 'an passé ! Aujourd hui , sa classe et le super parcours ont suffit et c 'est tres bien.Il gagne sans prendre dur et c'est la meilleur des préparation.
Quelques remarques:
A l 'image des autres preparatoires, la generation tant décriée des J fait toutes les arrivées , comme quoi cette génération n 'est peut etre pas si moyenne que ca?
Hokaido jiel quand il vient de l 'arriere fait toujours l 'arrivée cet hiver, je le sent bien .
GO on boy est pour moi la plus belle impression car il fait le boulot dans la montée, férré, sans artifices, je suis impatient de voir ce qu 'il va donner le grand jour, j 'en ferais meme mon petit favori, il meriterait tellement de gagner une grande course de préstige , lui qui est de tous les combats toute l 'année , en france comme a l 'etranger! Peut etre le plus complet.
Je serais tres décu si Emeraude n 'arrivait pas a se qualifier, drive quand meme assez suicidaire la pauvre...Elle aussi a beaucoup de mérite et une allure au trot...
olaftourterelle écrit: rhoo mais oui Patlem....je débloque, la grippe qui s'est invitée chez moi me flingue mes neuronnes lol
Oh là là Oui !EMMA59 :..Rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir...