avis sur croisement

  • Messages : 4061
  • Remerciements reçus 6614

Réponse de TorontoPat sur le sujet avis sur croisement

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: Merci Toronto...


quelle emission je veux te voir kkkkkkkkkk :lecture: :coeur: :tchin:


Sur Equidia RacingMag, le reportage s’appelle Décryptage sur le bien être équin 😉
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
06 Nov 2020 22:11 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet avis sur croisement

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: Aujourd'hui je regarde bcp les courants de sang où Speedy Crown est en inbreed...

J'aime les croisements de Viking's x Coktail.

Chercher l'équilibre dans la profondeurs sur Fandago et Kerjacques me semble intéressant...

Carioca II me semble intéressant en multiple couches en x4,5,6 et 7

Après je regardes les affinités des courants de sangs, la complémentarité des modèles et surtout, si une poulinières a des manques, je cherche à les combler mais en appuyant sur les qualités montrées...

Ces mon idée, absolument pas LA vérité !


pouvez-vous m'expliquer ce que vous recherchez vraiment via Fan / Ker?

C'est déjà fait, vous savez ... qu'est-ce que vous essayez d'accomplir? ou vous rêvez simplement?

Et je respecte tes idées après tout tu paies pour tes rêves, pas moi


Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître !
06 Nov 2020 23:44 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet avis sur croisement

Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître ![/quote]

c'est quoi son nom?
j'ai des problèmes avec le FUCHSIA / bolero / Loudeac
et Fuchsia / Bennecourt / Hernani III
Trop français
Je vous invite à regarder un Carioca et un Fan qui a 50% d'affinités car INBRED Quovaria / Tombaline sur XX lignées génétiques équivaut à Javari vainqueur de PDM

bah c'est moi
Dernière édition: 07 Nov 2020 00:07 par UaUka1.
06 Nov 2020 23:54 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet avis sur croisement

UaUka1 écrit: Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître !


c'est quoi son nom?[/quote]

C'était un exemple Ua, pour citer un de mes critères sur l'épaisseur du papier d'un éventuel poulain à naître...
Pour autant regarde pour Joie de Mai ma mamie, en 2021 elle rencontrera un étalon pour être en 5x5x5x5 sur Fandango :)
07 Nov 2020 00:04 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet avis sur croisement

vieborg écrit:

UaUka1 écrit: Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître !


c'est quoi son nom?


C'était un exemple Ua, pour citer un de mes critères sur l'épaisseur du papier d'un éventuel poulain à naître...
Pour autant regarde pour Joie de Mai ma mamie, en 2021 elle rencontrera un étalon pour être en 5x5x5x5 sur Fandango :)[/quote]

www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...rch=true&showdepth=6

n'est pas si moche moche moche moche tu sais kkkkk
beaucoup de la célèbre Arlette III via son meilleur fils Kerjacques sur les XX Lines

et Ker pour champion des pouliches Katinka via Kiwi
et Ker à un autre champion filles Gadames

Une de Mai champion

Fakir Ua Uka (Chef) x 2 fois Ua Uka Kerjacques

J'ai même INBREED Quioco sur les lignes XX

et Fan via Ezira XX lignes

Qu'est-ce que tu penses?

et pas cher
Dernière édition: 07 Nov 2020 00:53 par UaUka1.
07 Nov 2020 00:49 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet avis sur croisement

deux questions : on a évoqué Pacha Grandchamp. Que ce soit lui ou sa souche, j'apprécie de trouver cela dans un pedigree, surtout en face
de Kerjacques, mais que ce soit l'un ou l'autre, les inbreedings ne m'emballent pas : la souche Pacha est classieuse mais manque d'âme à la longue (je n'y vois pas d'endurance spéciale, car mentalement, ça manque un peu, c'est de la classe, pas de la lutte),
Kerjacques donne des braves, mais ce n'est pas du solide dans les pattes, notamment sur des questions métaboliques avec fréquences de fourbures, ostéites and co. Donc, à titre perso, si je devais refaire un croisement, je fais pour sûr de l'heterosis les concernant.

Ogaden : en tant qu'étalon lui-même il n'a pas été une foudre, OK. Pour autant, il s'est défendu comme père de mère, amortissant un peu les choix des éleveurs.
On le retrouve souvent chez les poulains de l'élevage Clerico... les Williams issus notamment de Carlotta -souche Duegne, mais pas seulement.

Pour le reste, je vous laisse ferrailler ;-)
Dernière édition: 07 Nov 2020 03:08 par iroisebleue.
07 Nov 2020 03:07 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet avis sur croisement

Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !

Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence :)
07 Nov 2020 07:35 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet avis sur croisement

vieborg écrit: Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !

Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence :)


could open the link with blodbalen

it was Captain crazy & Jde Mai

look and tell me ? thanks
07 Nov 2020 15:30 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet avis sur croisement

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !

Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence :)


could open the link with blodbalen

it was Captain crazy & Jde Mai

look and tell me ? thanks


blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...ain+crazy&breed=warm

Ce n'est pas inintéressant mais Captain Crazy ne me permet pas d'avoir du recul...

Joie a eu pour moi Iliade Dothrak, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?sir...m=5354194&breed=warm mais semble manquer de rate :
Nous avons eu Kara Dag Dothrak cette année, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...de+vandel&breed=warm que l'on espère vendre...
En 2021 ce sera ce mariage, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...u+de+feux&breed=warm on tente un A.A avec de la dureté dans le papier !
07 Nov 2020 22:35 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet avis sur croisement

vieborg écrit:

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !

Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence :)


could open the link with blodbalen

it was Captain crazy & Jde Mai

look and tell me ? thanks


blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...ain+crazy&breed=warm

Ce n'est pas inintéressant mais Captain Crazy ne me permet pas d'avoir du recul...

Joie a eu pour moi Iliade Dothrak, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?sir...m=5354194&breed=warm mais semble manquer de rate :
Nous avons eu Kara Dag Dothrak cette année, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...de+vandel&breed=warm que l'on espère vendre...
En 2021 ce sera ce mariage, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...u+de+feux&breed=warm on tente un A.A avec de la dureté dans le papier !


i can't open the link of blodbanken dunno why can you tell me about the 2021?

bises
08 Nov 2020 09:32 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.