Science et élevage

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Hi Alberto


when i enter the fields i look for this while the horse is changing into yearling

the chess - for me this the major point of the horse for me and my studies - where is the heart and the lungs , i try to measure it visually , somewhere with scanner eyes , because i am always looking for a big heart and lungs ( soon i will start measuring it )
so on this debate is the front legs and the chess and the neck
I look at the canons i like a little bit short canons which means more speed
i look at the back , the ass , i like big strong asses
and then strong back legs

Of course the first thing you notice in the fields , is the face , the eyes and honestly every baby horse is beautiful
My girl friends from Norway and Sweden looks at eyes , i honestly don't know about eyes - they said VP eyes looks like Star's Pride , these ladies are born with horses , i lack their savoir or culture

is by hugging these horses i get the emotions and vibration , and feel the power of the animal


Merci pour ce message de la part de : Alberto
Dernière édition: 30 Nov 2020 22:09 par UaUka1.
30 Nov 2020 21:06 #161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Science et élevage

Oui c'est ça, même Père et Mère au travers de frère et soeur Plein, 3/4 , ou 1/2...(retourner à la source). Dommage que Jag ne soit pas le grand père, ou l'arrière grand père. Ca tente, y'a un peu de surface sur le fond du pedigree. D'où aller voir derrière.... C'est comme un meuble Ikea, si tu lis pas au bout la notice de montage... ça ressemble a rien, et tu mets quatre plombes a y parvenir.
En plus tu as un échantillon, Banh un seul mais qui fonctionne pour te rassurer en la présence de Holdem Poker.

Dommage que Neoh jiel vieillisse, y'a le fils Détroit... , mais ne distribue pas pareils, mais les fonds de pedigree sont épais. Raviver ce phénoménale crack serait assez terrible.
01 Déc 2020 15:32 #162

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Science et élevage

Vous êtes en forme les amis...un peu de mal à vous suivre ces jours-ci, voire ces temps-ci, mais, merci.
Nous avons besoin que ce post et le forum vivent, avec de belles infos, des argumentations qui ne soient pas
du pugilat, et du partage comme on sait le faire.

Caribou, merci, je me suis rincée l'oeil avec le papier de Holdem Poker. Je croise les doigts pour notre ami Vieborg.

UaUka, merci, super documents

A tous, merci pour la passion que vous mettez ici.

Certains passent et n'interviennent pas mais si nous pouvions les inviter...

Continuons...
Merci pour ce message de la part de : Alberto, UaUka1, TorontoPat
01 Déc 2020 16:08 #163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

caribou écrit: Oui c'est ça, même Père et Mère au travers de frère et soeur Plein, 3/4 , ou 1/2...(retourner à la source). Dommage que Jag ne soit pas le grand père, ou l'arrière grand père. Ca tente, y'a un peu de surface sur le fond du pedigree. D'où aller voir derrière.... C'est comme un meuble Ikea, si tu lis pas au bout la notice de montage... ça ressemble a rien, et tu mets quatre plombes a y parvenir.
En plus tu as un échantillon, Banh un seul mais qui fonctionne pour te rassurer en la présence de Holdem Poker.

Dommage que Neoh jiel vieillisse, y'a le fils Détroit... , mais ne distribue pas pareils, mais les fonds de pedigree sont épais. Raviver ce phénoménale crack serait assez terrible.


Enorme que tu parles de Neoh Jiel... Je les ai contacté l'an passé mais ils l'ont arrêté pour ses soucis de coeur et du coup retourné à Sam...
J'ai bien pensé à Détroit en effet bien que ce ne soit pas la même distribution... Cela pourrait être marrant quand même !
01 Déc 2020 19:26 #164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Science et élevage

Le pire c'est que tu pourrais probablement retrouver le bougre que tu cherches dans le papier d'un étalon scandinave...

Détroit a des qualités. A voir si ça matcherait avec ce dont Efee a besoin et ce que tu as observé sur ce qu'elle t'a déjà donné.
Et puis chacun cherche à sa façon.

Dans mes réflexion sur les croisements, je ne peux pas m'empêcher de construire dans ma tête une chimère et tenter
d'imaginer le modèle que cela peut donner. Parce que j'ai un type de cheval particulier qui me plaît et que je recherche,
ou du moins certaines mensurations ou rapports de mensurations, un équilibre dans le modèle. L'américanisation a
changé la donne et c'est super intéressant, ça démultiplie un peu les profils (je trouve qu'on a encore une belle variété de
modèles, même si dans ce qui se met ventre à terre, il y a de sacrés types dominants).
Merci pour ce message de la part de : Alberto, UaUka1
02 Déc 2020 00:08 #165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Iroisebleue & Alberto

enjoy -
Merci pour ce message de la part de : Alberto
02 Déc 2020 01:39 #166

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Science et élevage

Sharmila ... tu essaies de me faire trahir les trotteurs?
Si je peux, je regarderai la vidéo ce soir.
Je voulais vous (je me réfère à tous les lecteurs, pas seulement à Sharmila) demander ce que vous pensez du T.E.A.M. Génétique trot

team-genetique-trot.com/

et des documents publiés par gaet.fr dont je rapporte les liens:

gaet.fr/wp-content/uploads/2020/09/ETALON-CONFIRMES.pdf

gaet.fr/wp-content/uploads/2020/09/ETALON-ECONOMIQUES.pdf

gaet.fr/wp-content/uploads/2020/09/ETALON-ESPOIR.pdf

Merci à tous!
02 Déc 2020 14:08 #167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Ummmmm speaking with dreamers breeders , who would take their dreams for a reality , they easily falling in the tchatche of courtiers or the horse breeder of the sire , or Arqana

CdP we did NOT see any Jag ( i mean nada de nada ) but again i will refer to my above phrase
- so i guess why this none GI winner price is so high
- also you must understand breeders , they like dream and the pedigree has G/W and the super C/J

On VI idea is not bad brother and sister means 100% affinities perfectly placed on line on line ,
and i think his mares has great gens , but i would have out-match Vaunoise

Travel jet was another bummer - and god knows that the golden boy Jet knows his pedigree very well - and just by reading his project was to explose S/H - who is very well constructed subject - he played the Volomite XX - and switch of the XX of Rodney
Even thou the golden boy knew the XY and XX of Rodney is the 1st Pere de Mere of Super Bowl
But when i proposed Vi to go the EdN - was to explose the Rodney XX in Super Bowl and Speedster two sons Speedy Count and Speedy Scot - Speedy Crown
And i didn't destroy Jet's idea of Volomite , I continue to conserver it , and bringing A/Goal
And doing the same with Speedy Sug - and explosing it with A/Glam. Super Bowl , and BoneFish cannot survive with Speedy Crown - Just for the USA gens
The mere Kelite Jet he used PV
then Mickey is PV

- why i proposed this idea it worked for me in Vanishing Point , Redemption Song and Ready Cash


I will put this subject off for a while today to see you will enter the debate

And propose also going to Son of R Cash with a mare of CJet

also look at Voice Winner

I smile at Caribou story of the son of N.Jlei - :-
I understand why Vi copied Desir Castelets - geeeeeee :)
BTW there's Black & Diademe ATOUT

A+
Dernière édition: 02 Déc 2020 14:54 par UaUka1.
02 Déc 2020 14:53 #168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Pour toi, Jag n'a rien donné de probant au haras ?
02 Déc 2020 19:06 #169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

i never said that
02 Déc 2020 20:24 #170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.