Thierry Duvaldestin

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Thierry Duvaldestin

autostart écrit: Si, du jour au lendemain le joueur réduit ou supprime le montant de ses finances consacrées aux paris hippiques, les conséquences pour lui et sa famille seront très limitées, voire nulles.

Et pourquoi le ferait-il ??? Peut-être parce qu'il en aurait marre d'être pris pour un con par les professionnels et les instances dirigeantes ?
23 Avr 2020 12:04 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Thierry Duvaldestin

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
10 Juil 2020 00:01 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Thierry Duvaldestin

Thierry Duvaldestin nous livre ses coups de coeur au sein de la génération des 2 ans

“Je ne suis pas en avance avec mes 2 ans cette année. Ils ont été, pour la plupart, relâchés après avoir été qualifiés. Je ne devrais pas en débuter un avant mi-août. Itacha a eu un bon comportement le jour de sa qualification (1'17''0), fin mai à Caen, où elle a pisté Italiano Vero, un “Allaire” estimé. Elle possède de la vitesse. Idéal de Jean et Ilton Cadence se sont qualifiés le même jour à Caen. Ils me paraissent assez précoces, sérieux et maniables. Ils feront partie des premiers poulains à courir. Invictum du Noyer a réussi son examen de passage en 1'16''8. Ce fils de Django Riff avance, mais il se montre tendu avant le départ. Il va devoir se calmer. Iberio et In The Money, tous deux issus de Cristal Money, possèdent suffisamment de moyens pour effectuer leurs premiers pas en compétitions début septembre.”


www.paris-turf.com/actualites/itacha-pos...de-la-vitesse-257211
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
16 Juil 2020 23:41 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Thierry Duvaldestin

le meilleur fils jusqu'à présent de D.Riff
www.letrot.com/fr/replay-courses/2020-09-24/7502/8
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Oct 2020 21:28 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Thierry Duvaldestin

J’ai apprécié les interventions de ce professionnel lors des visio-conférences avant les grandes courses de l’hiver.
Avez-vous vu son pétage de plomb à Rambouillet dimanche dernier ? Assez incompréhensible …
Il a pris 2 jours sur l’hippodrome, mais depuis, il a été suspendu à titre conservatoire.
Dernière édition: 15 Avr 2021 18:36 par TorontoPat.
15 Avr 2021 18:36 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet Thierry Duvaldestin

vu ses responsabilités dans le comite, il devrait se pénaliser et pas prendre place dans le sulky pendent 8 a 12 semaines, payer une amende (comme on a fait payer Guelpa). Expression sincere de regret et prendre sa responsabilité peut donner un bon exemple de leadership (sorry pour le franglais) " Leading by example"
15 Avr 2021 18:55 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Thierry Duvaldestin

rick écrit: vu ses responsabilités dans le comite, il devrait se pénaliser et pas prendre place dans le sulky pendent 8 a 12 semaines, payer une amende (comme on a fait payer Guelpa). Expression sincere de regret et prendre sa responsabilité peut donner un bon exemple de leadership (sorry pour le franglais) " Leading by example"


Vous rêvez !
Si les gens du milieu étaient intègres, ça se saurait 😆
15 Avr 2021 20:10 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet Thierry Duvaldestin

oui, je suis rêveur - comme une grande partie des visiteurs sur ce site - non?? Il pourrait faire une grande geste - et si quelqu'un sur ce site, le connait, il pourrait lui partager ce message --- je sais .... je perds les pedales et rêve trop
bonne journée
16 Avr 2021 01:32 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Thierry Duvaldestin

Moi ce qui m'agace c'est de le voir envoyer ses fils écumer la France côté ouest du nord au sud... Et après il prétend qu'il faut défendre les petits entraîneurs !
Merci pour ce message de la part de : Samcup
16 Avr 2021 07:33 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 1516

Réponse de Bobby sur le sujet Thierry Duvaldestin

vieborg écrit: Moi ce qui m'agace c'est de le voir envoyer ses fils écumer la France côté ouest du nord au sud... Et après il prétend qu'il faut défendre les petits entraîneurs !


Quel est le rapport ? Il doit arrêter son activité et attendre les courses à Vincennes, à Enghien ou à Caen ?
Il ne peut pas faire profiter ses chevaux de certaines pistes en herbe ?
Il a 10 partants par jour ?
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
16 Avr 2021 13:20 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.