Par Santour le lundi 11 mai 2020
Catégorie: Trot

Les chevaux de Jean-Luc Dersoir pour la reprise

Jean-Luc Dersoir a passé en revue les chevaux de son effectif sur lesquels il compte pour la reprise des courses, après la période de confinement... 

Détroit Castelets
En Normandie pour la saison de monte, il est bien, il a un bon programme. Il va courir le Prix des Ducs de Normandie (gr. II, Caen) qui sera une course de préparation, puis une bonne course (visée) à Vincennes dix jours après et il aura deux engagements corrects au mois de juin. 

Equinoxe Jiel 
Il va courir le Prix Georges Dreux, le 13 mai à Caen. Il revient bien, après une fin de meeting de Vincennes et a des engagements intéressants à venir. 

Elite de Jiel
Elle ne tourne qu'à gauche. Bel engagement prochainement, à Enghien. Elle est bien et ne vas pas tarder à refaire parler d'elle. 

Brako Jiel
Pour les parcours à main droite. Un vieux serviteur qui a de beaux restes. 

Echo Jiel
N'a pas la pointure pour Vincennes ou Enghien, mais à suivre dans les courses Premum. C'est un bon cheval. 

Fearless Jiel
Il n'a pas gagné cet hiver mais à montré de belles choses. Il devrait bien faire. 

Gaia Jiel
La bonne pouliche de l'écurie, l'hiver dernier. Elle a eu un petit souci en fin de meeting, mais elle revient bien. Elle sera opérationnelle fin mai, début juin.

History Jiel
Petite pouliche sympa. Quelques courses à courir dans les semaines à venir, mais elle déjà chargée en gains et ça va être plus dur pour elle. 

Hokkaido Jiel
Espoir de l'écurie, il vient de faire de très bonnes choses. Il sera au départ du Prix de la Touques, le 13 mai à Caen, pour le préparer en vue d'un joli programme à Vincennes, dans les semaines à venir.  

Gemini Jiel
A fait l'impasse sur l'hiver, à cause d'un souci qui est maintenant rentré dans l'ordre. Il se retrouve un peu en retard de gains. A suivre corde à gauche.  

Hurricane Jiel
Il a bien débuté à Strasbourg, avant le confinement. Il devrait gagner sa course prochainement. 

Harmony Jiel
Pouliche qualifié. Beaucoup de travail... 

Impériale Jiel
Elle montre de belles choses et sera qualifiée au mois de juin. Elle ressemble beaucoup à sa mère, Surabaya Jiel. Quelques espoirs sur elle. 

Imoko Jiel
Sera une des premières qualifiées de l'écurie. Bonne pouliche, même si petite préférence pour Impériale Jiel. 

Intuition Jiel
Pouliche sympa qui sera qualifiée dans le courant de l'été.

Laissez des commentaires