PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Mishriff peut être le briseur de rêve... c'est aussi mon avis, même si le peloton ne manquera pas d'autres chevaux
capables de faire mal à une jument de 6 ans (à mon humble avis).
J'avoue que je n'avais déjà pas compris qu'ils ne laissent pas Mishriff à Ioritz Mendizabal à Deauville, justement dans la
logique de préparer l'Arc...il y a peut-être un lien. Ou alors le jockey de tête a beaucoup pesé et aura mis des
doutes concernant Mishriff. Pour le jockey aussi viser un triplé doit être quelque chose d'assez fou.
Nous ne saurons jamais.
J'espère qu'ils prendront soin de laisser éclore tout le talent de Mishriff après cela, il me laisse une drôle d'impression.
Mais peut-être que l'opposition n'est pas assez consistante ? Que disent les chronos ? (Je n'ai pas vos connaissances,
aux uns et aux autres, sur les chronos au galop...je suis une "trotteuse" de plus en plus amoureuse des galopeurs)
30 Aoû 2020 14:32 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Enable n'a été gardée à l'entrainement que pour ce seul but. Ce sera la 2ème tentative cet automne.
30 Aoû 2020 14:46 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

fomalhaut écrit: Enable n'a été gardée à l'entrainement que pour ce seul but. Ce sera la 2ème tentative cet automne.


et rien que pour ça, il faut remercier l'entourage ( comme celui de Treve)
si personne n'essayait ...quelle tristesse ce serait
30 Aoû 2020 15:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

A condition de ne pas éliminer les candidats dangereux.
30 Aoû 2020 16:14 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

il en reste, non ?

que Gosden ne s'en mette pas lui même dans les pattes à la rigueur... et si le propriétaire de Mishriff
avait vraiment voulu courir, n'aurait-il pas dû s'incliner ? (je ne connais pas le poids de ce propriétaire chez Gosden)
30 Aoû 2020 18:13 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Trêve aurait mérité la passe de 3.
30 Aoû 2020 18:25 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Je peux me tromper mais je crois Mishriff capable de vaincre dans l'Arc. Son absence serait regrettable et entacherait le résultat en laissant un doute.
30 Aoû 2020 18:30 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

iroisebleue écrit: (je ne connais pas le poids de ce propriétaire chez Gosden)


Dancing Brave, Frankel et plein de champions hors du commun.... un énorme propriétaire. Celui d'Enable.
Dernière édition: 30 Aoû 2020 18:42 par fomalhaut.
30 Aoû 2020 18:36 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

oui mais Enable (dont je connais la casaque au palmarès dément) et Mishriff ne dépendent pas de la même casaque, c'est le proprio de Mishriff dont je parle
ou alors il y a un lien de parenté entre Abdullah et Faisal (casaque rouge) ? :unsure:
Dernière édition: 30 Aoû 2020 18:53 par iroisebleue.
30 Aoû 2020 18:50 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

iroisebleue écrit: oui mais Enable (dont je connais la casaque au palmarès dément) et Mishriff ne dépendent pas de la même casaque, c'est le proprio de Mishriff dont je parle
ou alors il y a un lien de parenté entre Abdullah et Faisal (casaque rouge) ? :unsure:


Vous avez un énorme, une légende et l'autre. Parenté ?!?
30 Aoû 2020 18:58 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.