Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

  • Messages : 5706
  • Remerciements reçus 11718

Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré a été créé par isa_

les engagés
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 31 Déc 2023 15:24 par isa_.
25 Déc 2023 16:27 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Délia❤❤❤❤
En espérant qu elle evite le 8 ou le 9 et qu elle soit toujours au niveau mais j y crois elle a rarement déçu sur ce parcours.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, altratus, joyeuxrire
25 Déc 2023 16:44 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Pour le duo Belloche/Raffin c’est le moment ou jamais de lancer leur hiver avec Horsy Dream , pour l’instant on n’a rien vu , à force de trop attendre on risque de rater son train , celui du Prix d’Am en l’occurrence , le hic c’est qu’à moins d’une cascade de forfaits avec 700k€ dans la besace il va partir en seconde ligne

Hail Mary ,s’il court ,sera l’une des attractions de ce plateau , multiple gagnant de G1 , costaud taillé pour la GP , hâte de le découvrir à Vincennes

Edit : je viens de regarder ses parcours récents , 1 course en 08 et la dernière le 30/09 , rien depuis , c’est maigre … où en est il question forme ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 26 Déc 2023 06:53 par altratus.
26 Déc 2023 06:31 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 513
  • Remerciements reçus 707

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré



Nonnnnnn!!!!!! BEADS le retour qui rentre dans les 18 possibles, pour le moment GANAY DE BANVILLE aux portes de courir sinon ce sera le Bar le Duc aux 25m la veille
De la place pour se qualifier pour HORSY DREAM entre autre et AMPIA MEDE SM avec une 1ère ligne composée d'éléments loin de leur meilleure forme!!!!
GO ON BOY en 1ère ligne aussi pour la qualif malgré 2 mois sans courir
EMERAUDE DE BAIS pourrait en profiter pour jouer la qualif
HOHNECK SI D4 et avec un bon numéro pourrait en profiter pour s'ouvrir et tenter de le faire tête et corde sans aller au bout car en cours de préparation
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
Dernière édition: 26 Déc 2023 18:12 par Nico Quinté.
26 Déc 2023 18:06 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Hohneck pourrait bien aller au bout quand même a un mois de la belle ;)
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Nico Quinté
26 Déc 2023 18:51 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 513
  • Remerciements reçus 707

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

CYNASOSO écrit: Hohneck pourrait bien aller au bout quand même a un mois de la belle ;)


Oui bien sur mais comme PA a vraiment tout axé sur le prix d'am avec lui que je me suis laisser aller à penser ainsi
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 31 Déc 2023 15:25 par Nico Quinté.
26 Déc 2023 19:10 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Après 2 courses de prépa , 2x 4ème , la formidable championne de Fabrice Souloy et de la main froide , Ampia Mede SM va monter en puissance , ayant besoin de se qualifier (faut assurer même si les gains sont élevés) et appréciant ce parcours , elle va être dure à battre

J’espère une qualif d’Horsy Dream , ça me ferait mal de voir Eric dans les tribunes pour la belle , même si il y a encore la B4 , le trotteur a gros potentiel et P.Belloche est sympa en plus d’être un bon pro
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, Nico Quinté
26 Déc 2023 19:44 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

altratus écrit: Pour le duo Belloche/Raffin c’est le moment ou jamais de lancer leur hiver avec Horsy Dream , pour l’instant on n’a rien vu , à force de trop attendre on risque de rater son train , celui du Prix d’Am en l’occurrence , le hic c’est qu’à moins d’une cascade de forfaits avec 700k€ dans la besace il va partir en seconde ligne

Hail Mary ,s’il court ,sera l’une des attractions de ce plateau , multiple gagnant de G1 , costaud taillé pour la GP , hâte de le découvrir à Vincennes


Edit : je viens de regarder ses parcours récents , 1 course en 08 et la dernière le 30/09 , rien depuis , c’est maigre … où en est il question forme ?


Je trouve son prénom trop mignon et sexy, ainsi que son pedigree

Ce fils de GGGG, et la branche souche du CRACK Moni Maker

Bienvenue Hail Mary Welcome :ola: :banane: :ouai2: :oui: :surprise: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 26 Déc 2023 19:58 par UaUka1.
26 Déc 2023 19:55 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

UaUka1 écrit:

altratus écrit: Pour le duo Belloche/Raffin c’est le moment ou jamais de lancer leur hiver avec Horsy Dream , pour l’instant on n’a rien vu , à force de trop attendre on risque de rater son train , celui du Prix d’Am en l’occurrence , le hic c’est qu’à moins d’une cascade de forfaits avec 700k€ dans la besace il va partir en seconde ligne

Hail Mary ,s’il court ,sera l’une des attractions de ce plateau , multiple gagnant de G1 , costaud taillé pour la GP , hâte de le découvrir à Vincennes


Edit : je viens de regarder ses parcours récents , 1 course en 08 et la dernière le 30/09 , rien depuis , c’est maigre … où en est il question forme ?


Je trouve son prénom trop mignon et sexy, ainsi que son pedigree

Ce fils de GGGG, et la branche souche du CRACK Moni Maker

Bienvenue Hail Mary Welcome :ola: :banane: :ouai2: :oui: :surprise: :coeur:


C’est un beau modèle en plus , puissant , un déménageur , lui attention , si la forme est là (il y a un doute quand même puisque rentrée de 3 mois) ça peut faire très mal
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Déc 2023 20:12 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4303
  • Remerciements reçus 9431

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Pour Horsy Dream j'y crois pas beaucoup dommage pour Eric RAFFIN mais je pense que ce sera pas encore pour cette fois et il a dis lui même que si il devais gagner le PA il aimerais que ce soit a partir de 50 ans alors reste au moins 8 ans a attendre et pourquoi pas avec un cheval entrainé par son frère ;)
J'aimerais bien lui fournir le cheval pour le réaliser mais faut que je trouve la poulinière avant ;) :mdr:
26 Déc 2023 20:59 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.