Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

  • Messages : 525
  • Remerciements reçus 726

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Nico Quinté écrit:

CYNASOSO écrit: Hohneck pourrait bien aller au bout quand même a un mois de la belle ;)


Oui bien sur mais comme PA a vraiment tout axé sur le prix d'am avec lui que je me suis laisser aller à penser ainsi


Confirmation, Vincennes tête et corde pour HOHNECK ce n'est pas la même et PA a confirmé ce que je pensais , il n'était pas encore au top il reste 1 mois...comme je le pressentais
31 Déc 2023 15:25 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1039
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Belle victoire du GU, cela fait vraiment plaisir, AMPIA ne déçoit pas !
GROSSE DÉCEPTION AVEC HONNECK et HORSY DREAM.

Un point de réflexion: les chevaux de la seconde ligne étaient donnés battus par la presse hormis HORSY DREAM
Dernière édition: 31 Déc 2023 15:28 par PADOLYIMF.
31 Déc 2023 15:27 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Bravo Gu !
Très belle course. Il est revenu à son meilleur niveau. J'aime beaucoup ce cheval.
Émeraude a atteint vraiment un super niveau. Content de sa qualif. Ampia assure bien. Déception avec Horsy Dream avec lequel il semble falloir attendre plus, et Hohneck qui lâche très tôt. Ça semble compliqué pour Hail Mary sur cette piste. Je n'ai pas trop vu les autres.
31 Déc 2023 15:28 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Belle revanche pour F.Lagadeuc débarqué de Hohneck par PH Allaire apres le dernier meeting d'hiver et qui se retrouve sur un postulant à la victoire dans "la Belle" alors qu'Hohneck semble loin de son meilleur niveau.
31 Déc 2023 15:34 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 1527

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Gu d'Heripre était à son summum aujourd'hui. On croise les doigts pour que ça tienne dans 1 mois. Il était au dessus aujourd'hui.
Emeraude de Bais vieillit remarquablement bien. On verra ce que cela pourra donner sur les 2700 face au gratin.
Ampia Mede SM, c'est propre. A voir où elle en est dans sa condition et si il lui reste une petite marge pour faire mieux.
Hussard du Landret, toujours là, la valeur sure pour moi à ce niveau (en dehors d'Idao).
Horsy Dream a eu un très beau passage dans la montée, mais a eu les jambes lourdes dans la ligne droite finale. Ne soyez pas si dur avec lui, il avait besoin de cette course avec sa préparation perturbée. Mais je persiste à dire qu'il doit courrir totalement battu.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
31 Déc 2023 15:37 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1039
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

P.ALLAIRE et Gaby étaient très confiants !

vieux_turfiste écrit: Belle revanche pour F.Lagadeuc débarqué de Hohneck par PH Allaire apres le dernier meeting d'hiver et qui se retrouve sur un postulant à la victoire dans "la Belle" alors qu'Hohneck semble loin de son meilleur niveau.

31 Déc 2023 15:43 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1039
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

HORSY DREAM a eu un très bon parcours!

Bobby écrit: Gu d'Heripre était à son summum aujourd'hui. On croise les doigts pour que ça tienne dans 1 mois. Il était au dessus aujourd'hui.
Emeraude de Bais vieillit remarquablement bien. On verra ce que cela pourra donner sur les 2700 face au gratin.
Ampia Mede SM, c'est propre. A voir où elle en est dans sa condition et si il lui reste une petite marge pour faire mieux.
Hussard du Landret, toujours là, la valeur sure pour moi à ce niveau (en dehors d'Idao).
Horsy Dream a eu un très beau passage dans la montée, mais a eu les jambes lourdes dans la ligne droite finale. Ne soyez pas si dur avec lui, il avait besoin de cette course avec sa préparation perturbée. Mais je persiste à dire qu'il doit courrir totalement battu.

31 Déc 2023 15:43 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 789
  • Remerciements reçus 192

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

PADOLYIMF écrit: P.ALLAIRE et Gaby étaient très confiants !


mdr..... comme avec JAG last week!!!

on sait qu'il veulent l'Amerique et n'enverront que dans la belle!
31 Déc 2023 15:44 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 789
  • Remerciements reçus 192

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

bravo à Nivard qui arrive encore à faire passer devant lui "sa" jument et Gu... tout en qualifiant Ampia
31 Déc 2023 15:47 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7099
  • Remerciements reçus 10333

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

bravo Gu! :bravo: B)
31 Déc 2023 15:48 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.