Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

isa_ écrit: Pour Hohneck on pouvait se dire que sur 2100 c'était plus que jouable surtout avec le 1 et Gabi était plus qu'emballant hier dans l'émission d'equidia
Horsy il lui reste le Belgique mais il va y avoir du monde qui va vouloir son billet pour la belle. A voir donc dans 15j
Ampia à sa place
Pour Émeraude je reste dubitative
Hussard confirme qu'il reste au niveau malgré le placage
Hanna j'y croyais car en mode course elle finit quand même 6eme sur lamême ligne que la Flamme
Hokkaido Jiel raide braqué part à droite et se met au Galop, go on boy au Galop aussi. Course à revoir sur ces points


on sait depuis longtemps qu'Allaire ne courra à fond que dans l'Amérique, arretez d'ecouter ces joueurnalistes et les Gelormini (et autres) qui leur bouffent dans la main!
Horsy, le poissard de l'hiver...y en a toujours un
Ampia s'amuse
Emeraude aurait trouvé la potion du magicien d'Oz vous voulez dire? mdrrrr
Hussard 4 ou 5 dans le PA
la Flamme prete pour le triplé
Hokkaido enfermé plein gaz, il promet pour fin Janvier
31 Déc 2023 16:38 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5733
  • Remerciements reçus 11773

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Ne jouant pas je n'écoute pas les journaleux, mais plutôt Gabi quk était emballé par son cheval
Hokkaido ne m'a pas plu avec sa tête totalement braquée à gauche, qui tape à droite en se de portant pour finir raide au Galop. On le voyait ensuite braqué au Galop derrière et go on boy derrière lui pas mieux
Edit : confirmation à l'instant de D Thomain qui a dit l'avoir eu sur une seule main comme la dernière fois. Qu'au final ça ne semble pas venir des artifices et que qqchose cloche

Dernière édition: 31 Déc 2023 16:55 par isa_.
31 Déc 2023 16:45 #72
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1525

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

PADOLYIMF écrit: HORSY DREAM a eu un très bon parcours!


Pas dit l'inverse. Je dis simplement que le cheval doit être off jusqu'au dernier moment quitte à être malheureux. C'est comme ça qu'il a gagné ses 2 belles courses.
Et au delà de ça, c'est surtout sa condition qui est en cause selon moi.
Dans les Cevennes, il court en étant malade. Dans le Bretagne, il prend le galop en se prenant un tampon. Puis non partant dans le bourbonnais car malade.
Automatiquement, il ne peut pas être au mieux. Il suffit de regarder une Granvillaise.

Concernant le prochain Cornulier :
Apparemment le heat monté de Flamme était spectaculaire. J'aurais bien aimé le voir :( Pas montré sur Equidia.
En tout cas, avec Hanna, Ina et Flamme, le Cornulier verra encore les juju se disputer les premières places, en espérant que Granvillaise soit à son top.
Dernière édition: 01 Jan 2024 01:18 par Bobby.
31 Déc 2023 17:00 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Pas vu encore la course.
Comment ont couru les anciens? Délia Flamme et Cokstile?
Les résultats bruts ont pas l air folichon.
31 Déc 2023 17:07 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

tagadatagada04 écrit:

TorontoPat écrit: Faites comme moi, ne répondez pas au Dalton, on réponds aux…


Quelle richesse dans l'argumentation ...
Toi on te connaît, à part les Bazire et les du Pont, ça vole pas haut ...
Tu es une personne de clan, de réseau, de copinage, tu n'as aucune personnalité et je n'aimerais pas être dans ta peau ...


Mince… démasqué.
31 Déc 2023 18:37 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

JBR63 écrit: Pas vu encore la course.
Comment ont couru les anciens? Délia Flamme et Cokstile?
Les résultats bruts ont pas l air folichon.



Hail Mary dans le haut de la montée est resté littéralement planté au sol , n’avançant plus du tout , emmenant dans sa tombe tout le wagon de 2 , Delia et Cokstile en faisant partie , la Flamme finit bien en 3 ème épaisseur
31 Déc 2023 18:44 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 7

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

altratus écrit:

JBR63 écrit: Pas vu encore la course.
Comment ont couru les anciens? Délia Flamme et Cokstile?
Les résultats bruts ont pas l air folichon.



Hail Mary dans le haut de la montée est resté littéralement planté au sol , n’avançant plus du tout , emmenant dans sa tombe tout le wagon de 2 , Delia et Cokstile en faisant partie , la Flamme finit bien en 3 ème épaisseur


Et surtout Go on boy ...
31 Déc 2023 19:25 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2825
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Quand on regarde le programme avant la course, il serait logique de couper le programme en deux, jouer avec les neuf premiers, et d'ajouter quelques spéculations des neuf autres coureurs de l'arrière. :oui:
Il était logique que la pouliche soit la favorite pour se classer parmi les cinq premiers.
et juste parce qu'elle est en forme, et par âge très riche, et la meilleure driver du monde :oui:

mais pour trouver d'autres chevaux dans la combinaison, il faudrait vraiment beaucoup de chance :oui:
et pour moi, mes jeux auraient été cassés car je suis plutôt têtu, je n'aurais jamais jamais joué à EDB. :oui: :D

la course a commencé, et c'était logiquement GG et Hohneck ont fait leur performance, tout comme à Solvalla :D :oui:
Go On Boy voulait faire un mano un mano
HM voulait aussi prendre la tête mais, après tout, il n'a pas pu battre Hohneck lors de la finale d'Elitloppet, pourquoi essayer de faire ça à ce moment de la course :D :oui:

Mais avec toute cette bousculade, car la tête a rendu cette course très excitante, et un magnifique chrono à 500 mètres
et là pour moi tu commences vite, tu ne peux pas faire le Monte de Vincennes à cette vitesse, ou tu es condamné
et cela montrait que les 1000 m étaient moins rapides que les 500 premiers mètres :oui:

et tous en tête, les chevaux ont payé un lourd tribut, pour vouloir imposer leur rythme ou leur style de course......, dans cette course
mais hélas c'est le fameux Monte de Vincennes, tu disparais là

Et ce qui s'est passé à la fin du célèbre Monte, il fallait garder la vitesse, la classe pour tourner et sprinter pour sa vie, et la gloire, au Drapeau de Damiers
et c'est là que nous avons apprécié la classe de GU, qui a dominé et s'est enfui avec suprématie

Je dois avouer que je n'ai pas joué, juste parce que je ne jouerai jamais contre JMB, pour moi c'est lui et lui seul dans les meetings d'hiver et le PdA :coeur: :love: :miam: :oui: :tchin: :coeur:
31 Déc 2023 21:08 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

En 11 mois Souloy est redevenu plus blanc que blanc !!!
01 Jan 2024 00:25 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Bonjour et bonne année 2024 !
Les journalistes d'Equidia ne sont pas appréciés sur ce forum.
Ces journalistes n'ont rien à voir avec des journalistes à l'époque de mes parents, M.BOUCHER (plat-obstacle) et José COVES (trot).

tagadatagada04 écrit: Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ? ;)

01 Jan 2024 03:32 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.