Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 7

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ? ;)
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
31 Déc 2023 15:49 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7086
  • Remerciements reçus 10313

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

pourquoi on n"y croirait pas ?
31 Déc 2023 15:51 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4059
  • Remerciements reçus 6614

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Faites comme moi, ne répondez pas au Dalton, on réponds aux…
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire
31 Déc 2023 15:52 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

tagadatagada04 écrit: Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ? ;)


On a vue une vrais course ou tête et corde de bout en bout était impossible . Mais j ai pas vue un GU au dessus d Ampia.
31 Déc 2023 15:57 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 7

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

TorontoPat écrit: Faites comme moi, ne répondez pas au Dalton, on réponds aux…


Quelle richesse dans l'argumentation ...
Toi on te connaît, à part les Bazire et les du Pont, ça vole pas haut ...
Tu es une personne de clan, de réseau, de copinage, tu n'as aucune personnalité et je n'aimerais pas être dans ta peau ...
31 Déc 2023 16:07 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Faire d’Hohneck un favori dans une course à Vincennes est pour le moins un pari risqué

Pour ce très bon trotteur , sur les 12 dernières sorties GP , c’est …. Zéro victoire ☹️

Sur les 20 dernières , depuis 01/2022 , 3 succès 😕

Ce beau champion , même s’il s’est loupé aujourd’hui , est un métronome , très régulier sur l’ensemble de sa carrière mais il n’a rien d’un fuoriclasse (ici toutefois , à Solvalla c’est autre chose) les autres qui ont couru aujourd’hui non plus d’ailleurs

Raffin a pris ses responsabilités avec HD , courant offensif pour le qualifier mais son cheval n’est pas un dur , pas un costaud , faut courir battu et venir sur une pointe à la fin avec ce trotteur , contrarié dans sa préparation aussi
Dernière édition: 31 Déc 2023 16:19 par altratus.
31 Déc 2023 16:15 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

Gribouille29 écrit: pourquoi on n"y croirait pas ?

Don't feed the trolls
31 Déc 2023 16:21 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

tagadatagada04 écrit: Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ? ;)


concernant un éventuel choix de F.Nivard , je ne pense pas que la question puisse se poser et que c'est Souloy qui décide ; pourquoi casser 2 binômes qui semblent fonctionner ? par ailleurs au sulky d'or Lagadeuc est devant Nivard ce qui prouve un certain talent même si je conviens que l'expérience dans l'Amérique plaide en faveur du plus ancien.
31 Déc 2023 16:25 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

altratus écrit: Faire d’Hohneck un favori dans une course à Vincennes est pour le moins un pari risqué

Pour ce très bon trotteur , sur les 12 dernières sorties GP , c’est …. Zéro victoire ☹️

Sur les 20 dernières , depuis 01/2022 , 3 succès 😕

Ce beau champion , même s’il s’est loupé aujourd’hui , est un métronome , très régulier sur l’ensemble de sa carrière mais il n’a rien d’un fuoriclasse (ici toutefois , à Solvalla c’est autre chose) les autres qui ont couru aujourd’hui non plus d’ailleurs

Raffin a pris ses responsabilités avec HD , courant offensif pour le qualifier mais son cheval n’est pas un dur , pas un costaud , faut courir battu et venir sur une pointe à la fin avec ce trotteur , contrarié dans sa préparation aussi

Pour Hohneck on pouvait se dire que sur 2100 c'était plus que jouable surtout avec le 1 et Gabi était plus qu'emballant hier dans l'émission d'equidia
Horsy il lui reste le Belgique mais il va y avoir du monde qui va vouloir son billet pour la belle. A voir donc dans 15j
Ampia à sa place
Pour Émeraude je reste dubitative
Hussard confirme qu'il reste au niveau malgré le placage
Hanna j'y croyais car en mode course elle finit quand même 6eme sur lamême ligne que la Flamme
Hokkaido Jiel raide braqué part à droite et se met au Galop, go on boy au Galop aussi. Course à revoir sur ces points
31 Déc 2023 16:28 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Gu d'Héripré

"Pour Hohneck on pouvait se dire que sur 2100 c'était plus que jouable surtout avec le 1 et Gabi était plus qu'emballant hier dans l'émission d'equidia"


Je comprends mais pas pour moi 😉
Je n’aurais pas mis 1€ G (placé oui) , trop peu sûr , trop aléatoire : 0/12. 3/20 🫣
31 Déc 2023 16:37 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.