[Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

I do understand you Vie

that's why i went to Ede Noyer for my Falling Stars
11 Mai 2021 05:27 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Thanks, Francois for the info I will have to follow this one
Is that you in the photo?

Macks what's this story of PAY PAL? explain?

Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M

and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx
Dernière édition: 16 Mai 2021 21:16 par UaUka1.
11 Mai 2021 10:48 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3114
  • Remerciements reçus 5925

Réponse de titiduc sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Fanch écrit:

iroisebleue écrit: Pensez-vous reconduire le principe jusqu'à ce que CANARI montre un attrait aux ventes ou ait des qualifiés ? Ou le faire évoluer un peu puisque les éleveurs pourront voir des foals.
Canari prend bien sa nouvelle vie ?


J'ai pleins d'idées pour continuer à soutenir Canari, que vous allez découvrir dans les prochains mois. Mais pour le moment je laisse la saison en cours se terminer.
Canari apparemment, c’est une crème et il s'éclate dans sa nouvelle carrière. Il a très bien compris ce qu'on lui demandait, aux dires de la gérante du Haras. 😉
😃

macks écrit: Je ne suis pas surpris qu'il fasse beaucoup de saillies, j'ai des doutes sur la stratégie commerciale. 1300 euro est une insulte, du fait des caractéristiques de cet étalon le minimum devait être à 2.500 / 3.000 euro j'espère que ça sera corrigé dans le futur car l'histoire des étalons ne le fait pas croiser, même si c'est beaucoup de amusant de le croire, mais la filiere de courses de chevaux qu'il rencontre.
si ce n'est pas compris j'encourage cet étalon :humour:


C'est peut-être l'erreur de débutant que j'ai commise pour le lancement de Canari. 1300 euros par saillie était sans doute un prix de lancement un peu trop bas. En regardant d'autres étalons avec un profil similaire, je suis d'accord avec Mack qu'un tarif un peu supérieur aurait été plus logique pour la première année, vu la rareté du courant de sang US que représente Canari en France et ses qualités intrinsèques (précoce, rapide et endurant). Ca a son importance, meme je n'ai pas une strategie de vente aggresive, car de nombreux éleveurs vont associer le prix de la saillie a la qualité de l'etalon. Tant mieux pour ceux qui en ont profiter cette année. 👍


Je pense que c était une bonne décision , il y a une belle concurrence !
Petite liste non exhaustive aux profiles différents a petits prix !

Astor de rozoy
Black atout
Blue pass
Clif du pommereux
Diable de vauvert
Diablo du noyer
Ecu pierji
Etonnant
Eugenito du noyer
Gala tejy
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Fanch
Dernière édition: 13 Mai 2021 20:29 par titiduc.
13 Mai 2021 20:14 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

UaUka1 écrit: Thanks, Francois for the info I will have to follow this one
Is that in the photo?

Macks what's this story of PAY PAL? explain?

Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M

and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx


Capitaine Crazy, votre entraîneur est connu pour avoir été impliqué dans des affaires de dopage. si un éleveur veut valoriser un étalon pour la course, c'est un fait auquel il doit réfléchir.

avec paypal vous pouvez faire des dons simplement avec votre email. quiconque maintient cette communauté debout mérite de l'aide pour acheter quelques kilos de carottes pour ses chevaux;)
14 Mai 2021 18:58 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

nous ne devons pas oublier que nous vivons dans des sociétés capitalistes. le capitalisme conduira tôt ou tard à se dévorer et avec le problème de Covid, nous sommes proches. mais je répète qu'ensemble, vous pouvez faire beaucoup de choses, pas seulement discuter. les coûts de production peuvent être abaissés, l'efficacité de la production et les relations humaines améliorées. il faut faire un effort et réfléchir sur les faiblesses et les forces, parfois la faiblesse peut devenir une force mais il faut étudier! abandonnez une partie de votre ego et partagez des projets communs.
les courses de chevaux sont de la compétition, mais se réunir peut conduire à de meilleurs résultats.
un problème, peut-être le plus important de tous est la baisse des participants dans ce secteur, il suffit de regarder la baisse de la production ces dernières années.

Je donne un exemple qui n'est peut-être pas directement lié et se concentre beaucoup avec les étalons, mais à la fin tout est lié.
un point fort du trot est son accessibilité par rapport aux autres disciplines équestres, une personne normale mais aussi hors du commun avec très peu d'heures de cours serait capable de conduire un cheval dans un sentier protégé.
aujourd'hui, nous considérons le propriétaire comme celui qui paie l'entraîneur et regarde le cheval courir, va rarement au centre de formation. puis il y a une figure particulière que l'amateur qui conduit ses chevaux. mais s'il est professionnel, il est peu probable qu'il trouve le temps de faire l'expérience du cheval en dehors des courses.
il suffit d'aller sur google maps et de regarder les photos satellites pour voir combien de pistes privées existent autour des hippodromes, chacune fermée dans sa propre propriété.
imaginons maintenant que des pistes trottables soient créées telles qu'elles existent pour les vélos, qui traversent ces propriétés sur plusieurs kilomètres, formant peut-être encore plus de réseaux connectés les uns aux autres, vous pourriez alterner des tronçons de chemin sur pelouse et d'autres dans le sable pour pouvoir en faire vitesse, chaque petit propriétaire pourrait y avoir accès et profiter de son cheval. en plaçant des points de ravitaillement dans les itinéraires, un propriétaire ou plusieurs propriétaires pourraient faire l'expérience de leur cheval de course de manière ludique et sportive en effectuant des week-ends. le résultat? la possibilité de vendre des chevaux se développe, tout le système en profiterait.
14 Mai 2021 19:32 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

macks écrit:

UaUka1 écrit: Thanks, Francois for the info I will have to follow this one
Is that in the photo?

Macks what's this story of PAY PAL? explain?

Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M

and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx


Capitaine Crazy, votre entraîneur est connu pour avoir été impliqué dans des affaires de dopage. si un éleveur veut valoriser un étalon pour la course, c'est un fait auquel il doit réfléchir.

avec paypal vous pouvez faire des dons simplement avec votre email. quiconque maintient cette communauté debout mérite de l'aide pour acheter quelques kilos de carottes pour ses chevaux;)


Macks - who is really you? - easy to sit behind a screen and talk

There is no red flag on Captain Crazy - keep to the subject to CC

about the PayPal issues
answer - this is an Elite Sport ( get the picture )

good luck
Dernière édition: 15 Mai 2021 00:06 par UaUka1.
14 Mai 2021 22:13 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Vieborh you haven't answered my question about CC? thank you for answering
14 Mai 2021 22:14 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

UaUka1 écrit: Vieborh you haven't answered my question about CC? thank you for answering


Excuse moi mais je n'ai pas vu de question... Quelle est-elle stp ?
14 Mai 2021 23:36 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

[/quote]

Macks - who is really you? - easy to sit behind a screen and talk

There is no red flag on Captain Crazy - keep to the subject to CC

about the PayPal issues
answer - this is an Elite Sport ( get the picture )

good luck[/quote]

rmtcnet.com/tag/fabrice-souloy/
www.letrot.com/stats/fiche-cheval/captai...sub_menu_fichecheval

Le capitaine Crazy ne me semble pas avoir été jugé positif pour le dopage, mais si une personne sait comment corréler les faits, elle peut en venir à des considérations personnelles qui peuvent être utiles.
Personnellement, cela s'applique à l'Italie, des chevaux qui deviennent des étalons mais qui sortent des écuries d'entraîneurs qui ont l'habitude d'être enregistrés dans les cas de dopage positif, même si les chevaux en question ne sont pas positifs, je les rétrograde dans mes considérations. comme je rétrograde les chevaux qui ont des carrières de haut niveau mais de courte durée, je fais une exception pour les chevaux qui ont des carrières commençant tôt à 2 ans.
alors chacun a sa propre façon de voir le monde, c'est la beauté des courses de chevaux.

Je ne comprends pas si votre phrase est ironique à propos de paypal.
en tout cas, c'était un moyen de donner aux utilisateurs la possibilité de faire un geste de gratitude envers le travail de l'administrateur, si vous ne vous en souciez pas, vous pouvez facilement les jeter à la poubelle.
16 Mai 2021 11:18 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

macks écrit:


Macks - who is really you? - easy to sit behind a screen and talk

There is no red flag on Captain Crazy - keep to the subject to CC

about the PayPal issues
answer - this is an Elite Sport ( get the picture )

good luck[/quote]

rmtcnet.com/tag/fabrice-souloy/
www.letrot.com/stats/fiche-cheval/captai...sub_menu_fichecheval

Le capitaine Crazy ne me semble pas avoir été jugé positif pour le dopage, mais si une personne sait comment corréler les faits, elle peut en venir à des considérations personnelles qui peuvent être utiles.
Personnellement, cela s'applique à l'Italie, des chevaux qui deviennent des étalons mais qui sortent des écuries d'entraîneurs qui ont l'habitude d'être enregistrés dans les cas de dopage positif, même si les chevaux en question ne sont pas positifs, je les rétrograde dans mes considérations. comme je rétrograde les chevaux qui ont des carrières de haut niveau mais de courte durée, je fais une exception pour les chevaux qui ont des carrières commençant tôt à 2 ans.
alors chacun a sa propre façon de voir le monde, c'est la beauté des courses de chevaux.

Je ne comprends pas si votre phrase est ironique à propos de paypal.
en tout cas, c'était un moyen de donner aux utilisateurs la possibilité de faire un geste de gratitude envers le travail de l'administrateur, si vous ne vous en souciez pas, vous pouvez facilement les jeter à la poubelle.[/quote][/b][/strike][/b]
Dernière édition: 16 Mai 2021 12:43 par UaUka1.
16 Mai 2021 12:42 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.