[Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

UaUka1 écrit:

macks écrit:


Macks - who is really you? - easy to sit behind a screen and talk

There is no red flag on Captain Crazy - keep to the subject to CC

about the PayPal issues
answer - this is an Elite Sport ( get the picture )

good luck


rmtcnet.com/tag/fabrice-souloy/
www.letrot.com/stats/fiche-cheval/captai...sub_menu_fichecheval

Le capitaine Crazy ne me semble pas avoir été jugé positif pour le dopage, mais si une personne sait comment corréler les faits, elle peut en venir à des considérations personnelles qui peuvent être utiles.
Personnellement, cela s'applique à l'Italie, des chevaux qui deviennent des étalons mais qui sortent des écuries d'entraîneurs qui ont l'habitude d'être enregistrés dans les cas de dopage positif, même si les chevaux en question ne sont pas positifs, je les rétrograde dans mes considérations. comme je rétrograde les chevaux qui ont des carrières de haut niveau mais de courte durée, je fais une exception pour les chevaux qui ont des carrières commençant tôt à 2 ans.
alors chacun a sa propre façon de voir le monde, c'est la beauté des courses de chevaux.

Je ne comprends pas si votre phrase est ironique à propos de paypal.
en tout cas, c'était un moyen de donner aux utilisateurs la possibilité de faire un geste de gratitude envers le travail de l'administrateur, si vous ne vous en souciez pas, vous pouvez facilement les jeter à la poubelle.[/quote][/b][/strike][/b][/quote]
1- Be simple to answer my questions

2- I am an entrepreneur in this Domaine, also a public woman

3- I work with these professionals - I don't want to learn anything coming out of the mouth of a person as incognito as you

4- about the issues of PAY PAL - you have inboxed me
- I came on this page of this subject to react to your inbox, as far as I am seeing you are failing to have a rational explication

AGAIN

- Who are you?

-What do you want with PAY PAL?

and shoot it out straight ( without all the drama)

have a nice day
16 Mai 2021 12:44 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

concernant Captain Crazy, j'ai donné mon avis sur une post de VIEBORG.

J'ai exprimé mon avis, sur la base de données objectives, de faits bien connus, je n'ai pas exprimé d'opinion sur vous, je ne comprends pas pourquoi vous en prenez autant.

si vous me dites que FRÉDÉRIC PRAT ou Redén Daniel ont eu des problèmes de dopage pendant la période où ils entraînaient Canari Match, je vais en tenir compte.
Canari Match a été classé dans les courses de groupe de 2014 à 2017

alors nous savons tous que lors du choix d'un étalon, de nombreux facteurs sont pris en considération, mais la carrière de course est probablement le plus important.
16 Mai 2021 20:52 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

vieborg écrit:

UaUka1 écrit: Vieborh you haven't answered my question about CC? thank you for answering


Excuse moi mais je n'ai pas vu de question... Quelle est-elle stp ?


Vie - you bought VdeM? - used to trash him on the other site - old stories , one of my friends from that site owns a part his nickname is TONY M

and what's the issue of C.Crazy? explain plz thx <-thank you
Dernière édition: 16 Mai 2021 21:05 par UaUka1.
16 Mai 2021 21:05 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Qu'est-ce V de M ?

Je n'ai pas vraiment de problème avec Captain Crazy si ce n'est qu'il n'a pas de référence en G1 et que son % de qualifiés et correct sans plus...

J'attends donc un peu de voir même si je reconnais qu'il peut s'avérer un bon paris !
16 Mai 2021 21:29 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

vieborg écrit: Qu'est-ce V de M ?

Je n'ai pas vraiment de problème avec Captain Crazy si ce n'est qu'il n'a pas de référence en G1 et que son % de qualifiés et correct sans plus...

J'attends donc un peu de voir même si je reconnais qu'il peut s'avérer un bon paris !


Thanks, Vie - you must open your own page - is best we debate breeding there
VdeM = Voltigeur de Myrt - but forget it - am pissed with Macks

Macks - no use to inbox me about Pay-Pal - and sending me links about it - what are you asking here for money? Please answer me here, thank you
Dernière édition: 16 Mai 2021 21:43 par UaUka1.
16 Mai 2021 21:41 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Je vais aller sur ta page pour parler de Voltigeur !
16 Mai 2021 21:47 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

UaUka1 écrit:
am pissed with Macks
/quote]
la dernière chose que je voudrais c'est te mettre en colère, je t'écris en privé j'espère pouvoir t'expliquer

16 Mai 2021 21:55 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Macks, be careful with digital translater
Ua speaks English easily
In French you will misunderstand

I think I understood your ideas. But you know, we are perhaps slow, but we collaborate.
Often hidden in private message or meeting in real life which is much better

Some here help others and get any kind of gratitude. There's not only PayPal to say thank you or paying attention. We do have relationships and possible partnerships.

The good idea I note among others is for owners not to be only watchers but enjoy their horses. And yes, we hava tracks, private or not exactly, that could be places to share. Yes we could create a net. But this would mean changing mind and using time (for all) differently. I'm interested in but I'm 'it very confident. Step by step and we would need a good working example. Some here are amateur drivers.
I see they are happier than others and more confident. Hand in hand with others and professionals.
The Le Trot Society should maybe look this way. But do they inside want to?
So we'll have to reinvent. Hopefully we manage to stay strong together. We don't need money. We need good time, pleasure, hope.
17 Mai 2021 15:02 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3114
  • Remerciements reçus 5925

Réponse de titiduc sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Il doit s y écrire des choses intéressantes ici mais pour ceux qui comme moi ne comprennent pas grand chose à l anglais , c est 🥲

Please 😂
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Fanch
17 Mai 2021 16:40 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 64

Réponse de Fanch sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

titiduc écrit: Il doit s y écrire des choses intéressantes ici mais pour ceux qui comme moi ne comprennent pas grand chose à l anglais , c est 🥲

Please 😂


Je parle pourtant Anglais, mais j'ai egalement perdu le fil de la conversation 😂
17 Mai 2021 19:08 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.