[Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Merci IROISEBLEUE pour votre explication, si je l'avais lu plus tôt cela aurait été mieux pour moi.

Je pense que l'argent est un outil de travail, d'après ce que j'ai compris en lisant dans le forum, comme en Italie il y a une souffrance de la "filière" de banlieue.

un système sain parvient à trouver un équilibre entre les niveaux de "filière". dans l'intérêt général, est-il sensé de défendre ceux qui sont au sommet? d'après mon expérience, la réponse est non. car là où il y a une cagnotte riche, la concurrence entre opérateurs créera naturellement toujours de nouveaux sommets. ce qu'il faut au contraire défendre, ce sont les bas niveaux qui, s'ils ne sont pas satisfaits, sortent du système, avec pour conséquence un appauvrissement du secteur sur le long terme. on peut s'attendre à ce que les institutions fonctionnent de cette manière, oui et non. À mon avis, il est important que les passionnés de courses attelées de bas niveau s'associent à des projets communs, sans attendre l'aide des institutions. ils pourraient même être des sources d'inspiration pour eux.
par bas niveau, je n'entends pas seulement ceux qui ont peu d'argent à investir mais ceux qui pour diverses raisons ont un engagement amateur limité.
Le propriétaire de Canari Match probablement parce que plus loin il voyait bien cette situation même s'il agissait seul et sans expérience.
à mon avis en tant que communauté, si vous vous organisez avec des projets spécifiques, sur des étalons, faciles à faire, ou autre comme l'exemple des pistes communes, plus compliqué. vous pouvez avec le temps devenir une minorité très forte, attirant également de nouveaux participants.
17 Mai 2021 22:16 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Fanch écrit:

titiduc écrit: Il doit s y écrire des choses intéressantes ici mais pour ceux qui comme moi ne comprennent pas grand chose à l anglais , c est 🥲

Please 😂


Je parle pourtant Anglais, mais j'ai egalement perdu le fil de la conversation 😂

François, il y a deux personnes sous ce thème «élevage» qui peuvent et ont la facilité de lancer ce débat sur l'élevage et les lignées et s'expriment librement et ouvertement
et oui ces deux peuvent mettre ce débat au plus haut niveau
et oui, ces deux sont des amis de longue date qui venaient d'un autre site (qui était restreint)

et quel dommage ta page se transforme en vinaigre

sur un énorme forum comme celui-ci
où parfois ou un jour ce forum perd ou obtient très peu de participation des écrivains - et cela peut être constaté que lorsque les "Alphas oméga et les bêtas écrivent cessent d'écrire"

Goodluck bro
18 Mai 2021 13:13 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 64

Réponse de Fanch sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

41 juments saillies au jour aujourd'hui... 👍👍👍

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
18 Mai 2021 21:52 #123
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 64

Réponse de Fanch sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

La sœur de CANARI MATCH qualifiée 1'17"5 à Meslay du Maine hier 😎! Bravo à JAGAWA MATCH, dont le nom rend hommage à son arrière grand-père JAG DE BELLOUET et sa grand-mère HAWA SPEED.
Bravo aussi à son entraineur Benoit Carpentier 👏👏.

Le 5eme temps de la journee, 1'18"1 pour JAYA SAINT CLAIR, qui est une pouliche de Brise de Laval, qui vient d’être saillie par Canari Match. 👍
Merci pour ce message de la part de : titiduc, UaUka1
10 Jui 2021 01:07 #124
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 64

Réponse de Fanch sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

La petite étoile de Provinces Courses qui fait toujours plaisir. 😉



Elle en a fait du chemin la petite, qualifiée a la première séance des 2 ans a Meslay, exactement comme sa mère, toutes les deux en photo ci-dessous :-)
Canari lui était a la première séance des 2 ans mais a Grosbois.

Merci pour ce message de la part de : titiduc, altratus, UaUka1
15 Jui 2021 19:23 #125
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

So, 65 saillies à ce jour... Pas mal du tout !!!
Merci pour ce message de la part de : Fanch
01 Juil 2021 19:46 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 64

Réponse de Fanch sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

vieborg écrit: So, 65 saillies à ce jour... Pas mal du tout !!!


Une petite dernière en fin de semaine dernière, pour atteindre 66, le nombre des anges ;-)
www.nombresdesanges.com/signification/nombre-66/

C'est vraiment top pour une première année, j'aurai signé pour çà tous les jours en Décembre dernier. En plus de la quantité, la qualité est également au rendez-vous, et le taux de remplissage est a plus de 80% (pour le moment 🤞).
Mais comme l’appétit vient en mangeant, je reste un tout petit peu sur ma fin, vis a vis des 15 éleveurs qui avaient confirmé directement avec moi leurs saillies 2021, puis tu t’aperçois en regardant IFCE, qu'ils sont allés a un autre étalon sans même prévenir. Dépasser la barre des 80 saillies aurait été incroyable.
C'est sans doute l’inconvénient de ne pas demander de réservations ;-)

Rendez vous maintenant en 2022, mon esprit bouillonne déjà d’idées pour poursuivre cette belle aventure.
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue
19 Juil 2021 19:51 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Forza !
Merci pour ce message de la part de : Fanch
19 Juil 2021 20:08 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

Nous suivrons avec enthousiasme la suite pour vous et Canari.
Nous avons besoin d'innover et renouveler les partenariats et modèles !
Merci pour ce message de la part de : Fanch
20 Juil 2021 17:38 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 32

Réponse de macks sur le sujet [Etalon] Canari Match - Projet de CrowdBreeding

66 est un bon résultat, nous devons faire mieux l'année prochaine
Merci pour ce message de la part de : Fanch
25 Juil 2021 18:27 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.