× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018 a été créé par Alberto

Que pensez-vous du réglage du “enrênement de tête” d'Izoard Védaquais ?
Très court, obligeant le cheval à tenir la tête très haut, est-il possible que ce soit un indice de problèmes d'allure?
Izoard dans la course d’aujourd’hui a certainement gagné facilement, mais en valeur absolue aujourd’hui a battu Iron Meslois … et si on voit la course en se concentrant sur la performance du cheval de Belloche ...
Dernière édition: 04 Mar 2021 13:53 par Linamix. Raison: Déplacement vers nouveau sujet
04 Mar 2021 01:01 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Il bat ce qu"on lui présente. Certes ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour l'instant...
Iron Meslois n'est peut-être pas un champion mais certainement un bon cheval comme son frère Forum.
04 Mar 2021 08:51 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10548
  • Remerciements reçus 11566

Réponse de Linamix sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

IZOARD VÉDAQUAIS, mâle, noir pangaré, né en 2018, par Bird Parker et Dokha Védaquaise, par Prodigious
Entraîneur : Philippe Allaire
Lieu d'entraînement : Calvados
Propriétaire : Philippe Allaire
Eleveur : Jean-Pierre Guay

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Alberto, UaUka1, Patlem
04 Mar 2021 13:56 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10548
  • Remerciements reçus 11566

Réponse de Linamix sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Pedigree d'Izoard Védaquais

Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, Alberto, UaUka1, Patlem
04 Mar 2021 13:56 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Un grand “merci” à Linamix pour la magistrale administration du forum!
:ola:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, TorontoPat
04 Mar 2021 17:20 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Patlem écrit: Il bat ce qu"on lui présente. Certes ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour l'instant...
Iron Meslois n'est peut-être pas un champion mais certainement un bon cheval comme son frère Forum.


Les difficultés à me faire comprendre dans une langue autre que ma langue maternelle sont toujours évidentes.
Je ne me serais jamais permis de juger la valeur de Iron Meslois, au contraire, je voulais dire que si on exalte la performance d’Izoard dans le PRIX D'AIGUEPERSE,on pourrait aussi dédier quelques mots à Iron Meslois (vu sa performance) et pas pour cela redimensionner Izoard …
Je comprends évidemment que beaucoup (pas tous) ont déjà couronné Izoard champion absolu de la génération … C’est pour ça que j’essaie de trouver un “peu de mal” … sinon il n’y aurait pas de débat, mais seulement des applaudissements ...:chapeau:
04 Mar 2021 17:21 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

04 Mar 2021 17:22 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Oui super boulot :oui:
04 Mar 2021 18:10 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Alberto écrit:

Patlem écrit: Il bat ce qu"on lui présente. Certes ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour l'instant...
Iron Meslois n'est peut-être pas un champion mais certainement un bon cheval comme son frère Forum.


Les difficultés à me faire comprendre dans une langue autre que ma langue maternelle sont toujours évidentes.
Je ne me serais jamais permis de juger la valeur de Iron Meslois, au contraire, je voulais dire que si on exalte la performance d’Izoard dans le PRIX D'AIGUEPERSE,on pourrait aussi dédier quelques mots à Iron Meslois (vu sa performance) et pas pour cela redimensionner Izoard …
Je comprends évidemment que beaucoup (pas tous) ont déjà couronné Izoard champion absolu de la génération … C’est pour ça que j’essaie de trouver un “peu de mal” … sinon il n’y aurait pas de débat, mais seulement des applaudissements ...:chapeau:

Désolé pour l’incompréhension Albrrto. Je ne sais de quelle origine tu es, mais tu maîtrises parfaitement le français ! ;-)
04 Mar 2021 18:13 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4577
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Ca semble être un sacré poulain ,il gagne sans forcer son talent ,la tenue semble être sa qualité première et p.Allaire n'a semble t'il pas voulu lui donner de courses dures contre les précoces cet hiver ,signe qu'il y compte probablement beaucoup pour l'avenir .Très plaisant en effet B)
Merci pour ce message de la part de : Patlem
Dernière édition: 04 Mar 2021 18:43 par CYNASOSO.
04 Mar 2021 18:43 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.