× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Caribou

J'adorerais que tu postes des jambes "patte-folle"

le téléphone arabe a sonné et ils ont dit au concierge que la progéniture n'était pas ce qu'on attendait :nonnon: :nonnonnon:
26 Mai 2022 00:03 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

TorontoPat écrit: Suffit de demander !! Je connais un peu les particularités du champion 😉
]


Alors je vais te donner ma version, et si tu connais le pourquoi du comment..., tu confirmeras.

Cette configuration (corde à gauche), il ne l'a pas tout le temps, mais je l'avais déjà remarqué. En fonction des périodes et de sa forme, il trouve plus ou moins son passage. Quand c'est plutôt moins, il lui arrive de se toucher l'antérieur gauche avec le postérieur gauche, au niveau du paturon là où la cloche postérieur gauche est pour le protéger de la pince de l'antérieur. Conséquence, la touche provoquée renvoi par ricochet l'antérieur gauche sur le genoux de l'antérieur droit qui est protégé.

Kiss Mélodie avait un genoux à droite parce qu'elle billardait de l'intérieur de l'antérieur gauche.
26 Mai 2022 00:10 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

La monte de Raffin sur Inoubliable ds l'UET
Très très certainement Izoard aura la selle sur le dos ds le G2 PRIX CENERI FORCINAL (avec une petite paire de cloches devant :oui: )
22 Sep 2022 12:43 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

terra écrit: La monte de Raffin sur Inoubliable ds l'UET
Très très certainement Izoard aura la selle sur le dos ds le G2 PRIX CENERI FORCINAL (avec une petite paire de cloches devant :oui: )


A c'est intéressant. Allaire parlait dernierement de voir au monter. Cela peut surement lui faire du bien et on peut imaginer une carrière à la Traders.
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Sep 2022 13:38 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5869

Réponse de altratus sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Izoard a été retiré du prix Olry-Roederer (28/10) dans lequel il était engagé , G3 monté 2850m GP

Alors va t’il finir par courir au monté ou pas ?
Merci pour ce message de la part de : isa_
25 Oct 2022 20:50 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Je crois qu'Allaire veut aller directement sur le Cornulier avec lui...
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
25 Oct 2022 21:16 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Le cheval a sans conteste les allures pour aller monté, et Ph.Allaire (l'homme pressé) sait sans aucun doute ce que son cheval peut le mieux faire.
Cependant, vu sa classe d'attelage et ce qu'il a déjà réalisé ds cette discipline, je ne me précipiterais pas sur cette fabuleuse course qu'est le Cornulier à l'aune de ses 5ans. Je ne dis pas, que ce que Allaire vise, ne peut pas ce réaliser. Mais cela peut aussi lui faire mal, et je pense qu'il a encore plein de choses a nous faire voir, déjà ds une année de 5ans fermée a sa génération. Et en évitant pour commencer le CC (pour le moment pas son sport) et le px d'am, le laissant murir gentillement, ce qu'il devrait pouvoir faire sans trop de problème de par ses origines. Il aura sans aucun doute des prétentions dans un Cornulier, ... en son temps.
26 Oct 2022 12:35 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

On a pas revu Izoard depuis le C4. Quel est son programme ?
Y a t-il un soucis ?
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue
21 Nov 2022 21:43 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Pas sur mais il avait été retiré de l'UET car un peu fiévreux et fatigué après le C4. Il devait etre au départ du PRIX CENERI FORCINAL au monté le 20 Novembre mais absent également. Raffin était sur Indigo du Poret, donc sans son jockey.
Avoir les prochaines semaines.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29
25 Nov 2022 19:44 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IZOARD VÉDAQUAIS, m.2018

Je crois surtout qu'Izoard avait besoin de souffler après plusieurs combats difficiles et un objectif dans le prix Bold eagle (GI) devrait être d'actualités a mon sens et je n'ai pas l'impression que le monté soit encore d'actualités aujourd'hui même si je n'en sais rien du tout .Il était grand temps de recharger les batteries
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, rick, altratus, joyeuxrire, Alex, Emma59
25 Nov 2022 21:39 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.