× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Idéal du Pommeau, m.2018

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

-
Dernière édition: 20 Jui 2022 02:35 par UaUka1.
20 Jui 2022 01:14 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1504

Réponse de Bobby sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Très ambitieux Guarato avec Idéal !
Le million, c'est quelque chose. D'autant plus lorsque l'on fait parti de la génération d'Idao et Izoard. Y'aura pas de l'argent pour tout le monde :cheer:
Il va certainement faire en sorte de rester dans la catégorie en dessous le plus longtemps possible.

J'aimerais juste le voir dans une "vraie" course rythmée pour mieux l'évaluer et comment il prend ce genre de courses.
20 Jui 2022 13:00 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Oui , à mon avis actuellement il est bien dans sa catégorie dans le type de course qu’il vient de remporter , l’inconnu c’est sa marge de progression , c’est un cheval encore tout neuf , le clan Guarato a l’air d’y croire depuis le début pour une bonne carrière , mais jusqu’ou ? Gros tiercé Grand national ? Groupe ? Groupe1 ? Pour le moment on ne sait pas trop à vrai dire
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Bobby
20 Jui 2022 13:57 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Il attend probablement qu'Izoard et Idao s'expliquent très fort...pour monter d'un cran lorsque ces deux gladiateurs feront une pause... Il n'a pas trop intérêt à en promettre trop gros à la Bivans, j'imagine.
Après, on peut être millionnaire sans être un super classique de Vincennes en restant longtemps, et en utilisant les programmes intéressants à l'étranger.
Le compte en banque d'Heliade du Goutier va plutôt bien en Scandinavie... Et le cheval a un papier à la mode... Il va tout faire pour le faire seconder FTB au haras...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, Bobby
20 Jui 2022 15:57 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1504

Réponse de Bobby sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

iroisebleue écrit: Le compte en banque d'Heliade du Goutier va plutôt bien en Scandinavie...


Oh, 12 000 euros, c'est pas la grande richesse. Il y'a une course D mieux payée à Salon de Provence aujourd'hui :D .

Mais je suis d'accord. Guarato va lui mener une carrière aux petits oignons à Idéal pour atteindre ce pallier, et il semble qu'il va généraliser cette méthode avec ses bons chevaux maintenant qu'il n'a plus de gros cracks.
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 20 Jui 2022 17:40 par Bobby.
20 Jui 2022 16:19 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2848
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Bobby écrit:

iroisebleue écrit: Le compte en banque d'Heliade du Goutier va plutôt bien en Scandinavie...


Oh, 12 000 euros, c'est pas la grande richesse. Il y'a une course D mieux payée à Salon de Provence aujourd'hui :D .

Mais je suis d'accord. Guarato va lui mener une carrière aux petits oignons, et il semble qu'il va généraliser cette méthode avec ses bons chevaux maintenant qu'il n'a plus de gros cracks.



12.000 ....+ 25000 le 28 mai au Prix Reijers...... Et surement une autre belle course en vue en juillet, puis en Aout....puis en Septembre..... etc...Petit à petit Heliade fera son nid...et son entourage aussi....

C'est ainsi que Francisco Zet, le 4 ans le plus riche d'Europe, avec presque 800k de gains, court encore demain soir a Solvalla.... Ecurie Reden, prés de 50 chevaux a plus de 500k de gains..... Guarato visiblement n'est pas du style a pas comprendre 😉
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, altratus, René-Marc
20 Jui 2022 17:23 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Peut-être est-ce un souci de vocabulaire mais pour moi, tu n’as pas un top cheval lorsque celui si n’a pas performé à niveau G I ou II avant fin de 4ans… Des Up and Quick cela ne court pas les rues ;)
20 Jui 2022 17:25 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

vieborg écrit: Peut-être est-ce un souci de vocabulaire mais pour moi, tu n’as pas un top cheval lorsque celui si n’a pas performé à niveau G I ou II avant fin de 4ans… Des Up and Quick cela ne court pas les rues ;)



mais tu te montes le bourrichon tout seul , personne n 'a parlé de G1 , même pas l' entraineur , on n'en sait rien s'il va courir des G1 G2 , on parle de faire une bonne carrière , gagner des courses et engranger de la monnaie , comme dit par d 'autres intervenants un cheval peut faire une belle carrière sans courir des G1 , il y a beaucoup d 'exemples

de plus ce que tu dis est faux , plein de chevaux sont devenus très bons à + de 5ans et encore au delà , pour le coup c 'est même au sein de chaque génération

sinon le jour ou tu diras du bien d 'un cheval de Guarato , promis j'irai mettre un cierge à N.D de Paris , d 'ici là ça sera peut être restauré😀
Dernière édition: 20 Jui 2022 18:10 par altratus.
20 Jui 2022 17:54 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Ben tu ne dis pas alors que c’est un top… Tu dis c’est un cheval que l’on va façonner pour en faire un cheval de gnt voir trophée européen de vitesse à l’âge… Sauf que si tu dis cela, tu le flingues commercialement pour une future carrière au haras !

Le truc, c’est que je me positionne davantage côté élevage que carrière en piste… Du coup pour moi, un mâle qui ne performe pas G II et/ou se place en G I avant 5 ans c’est niet !

Et puis je réagis peut-être aussi comme cela car je n’aime pas les financiers que peuvent être Bivans ou Fasciella… Cela ne me vend pas de rêve ;)
20 Jui 2022 18:39 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

« Ben tu ne dis pas alors que c’est un top… Tu dis c’est un cheval que l’on va façonner pour en faire un cheval de gnt voir »

Mais tu n’en sais rien , comme tout le monde , pour le moment c’est 8/10 , 1x 2éme , 1x dai , c’est pas bien ??

Allez je te laisse ruminer tes mauvaises pensées , avec des trotteurs Guarato partout dans tes cauchemars
20 Jui 2022 19:27 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.