Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5921

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

olaftourterelle écrit: Personnellement j ai toujours du mal à m enthousiasmer pour la team bazire qui n a rien fait de l année et qui pointe leur bout du nez à 15 jours du prix d Amérique.... Même s il gagne davidson ne rentrera pas dans la légende du trot... Je préfère nettement mieux des bold, billie, ftb qui eux se sont donné toute l année au plus haut niveau. Après j entend que ces 2 façons de voir les choses.... Mais voir un cheval sur les 3 belles de l hiver puis se planquer le reste de l année.... Bof ça ne me fait ni rêver ni vibrer.


C est pas juste pour le cheval , il a réussi une incroyable saison l année dernière !
Cette année l entourage a tout axé sur le PA pour lui donner toutes les chances pour la victoire , ce qui n est pas facile !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 20:12 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2880
  • Remerciements reçus 5842

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Ca, je suis entierement d'accord avec toi.
Le probléme, c'est que la team Bazire a , a tout les niveaux, des chevaux pour chaque catégories.
Hier on parlaient de Valokaja Hindo, un des fers de lance pour les gros quintés, avec Dorgos, dreambraker, calaska et meme les " petits" Feydeau seven et fidele royale.....que il a un Ovni pour les G2 et G3, puisqu'il ne peut pas faire les g1..
Que il avait Aubrion pour les grosses courses a l'étranger et/ou en France..
Tout ces chevaux la courent tout au long de l'année.
C'est très "compartimenté" en effet
Pour ma part je serai au p du Luxembourg, ou Tony Gio, valokaja, calaska, dorgos, dreambreaker estola et coach frambleu vont nous faire une super course...
Mais il faut bien l'avouer, en France, avoir un vainqueur de pda dans ses rangs, c'est le graal assuré
davidson ou bellina n'ont pas le " coffre" de propulsion ou bold, et ne sont pas Varenne non plus
et jmb est un chef d'entreprise...comme les autres...
12 Jan 2020 20:12 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

TorontoPat écrit:

commandertilly écrit: Franchement Toronto, tu connais mon objectivité...j'aie mes chevaux de coeur, comme tout le monde, mais ayant vue les 4B, le C.C , le Tenor de Baune et de très belles réunions, franchement....la, la ligne droite.............fo remonter a readly ou bold pour voir ca...
Excellent, ftb et vivid vont faire ce qu'ils peuvent, mais si cet ovni a un bon parcours le 26..............pfiuuuuu
J'espere seulement que les commentateurs n'incendieront pas Goop le 26 si jamais ca se passe mal
Pasque la le Davidson, c'est juste un monstre


Merci Commandertilly, venant de toi, cela me fait très plaisir cette clairvoyance 😉


Davidson :
les derniers 1000m en 1'13" et les derniers 500m en 1'10"

vous trouvez que c'est un avion ou un ovni ? Pas besoin de remonter à Readly ou Bold pour voir ça. Vu de la tribune c'est impressionnant car les autres marchent entre 1'11" et 1'12" leurs derniers 500m.

Face Time dans le CC c'est
les derniers 1000m en 1'09"5 et les derniers 500m en 1'06"6 en roue libre.

Il va lui aussi monter en condition et n'oubliez pas qu'il a déjà égalé le record des 2700m GP à 4 ans en le faisant tout seul tête et corde ! Alors Davidson imbattable, je n'y crois pas trop.
Dernière édition: 12 Jan 2020 20:25 par Eleazar.
12 Jan 2020 20:19 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Et belina à la ramasse dans les autres préparatoires et qui après 15 jours d entraînement plus poussé se retrouve.... On nous prend pour des imbéciles.
12 Jan 2020 20:24 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2880
  • Remerciements reçus 5842

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

:lol:

On aimes tant quand tu es contrarié :lol:
12 Jan 2020 20:24 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2880
  • Remerciements reçus 5842

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Mais oui ftb peut gagner... :lol:
Ne sois pas contrarié :p

Il en aura fallu du temps pour que tu réagisses :lol:
et pour que tu nous sortes les chronos des ...euuuuh...journalistes :p
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 20:30 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: :lol:

On aimes tant quand tu es contrarié :lol:


Au contraire, pas du tout contrarié.
J'espère quand même que tu ne vas pas miser trop gros sur Davidson parce que ce n'est pas un pénalty sans gardien, surtout sans JMB ! ;)
12 Jan 2020 20:30 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2880
  • Remerciements reçus 5842

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

je mise TOUJOURS gros et jamais gagnant... ;)
12 Jan 2020 20:32 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

commandertilly écrit: je mise TOUJOURS gros et jamais gagnant... ;)


placé, il a une belle chance je suis d'accord.
12 Jan 2020 20:33 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2880
  • Remerciements reçus 5842

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Oui, je crois aussi
Cela dit, tu en a mis du temps pour réagir :lol:
D'haibitude si on OOOOSE dire que un adversaire de la team SG est imbattable, tu rugis beaucoup plus vite :lol:

Pour le reste, FTB c'est ou premier ou " foutu dans le fossé au départ" ou "ayant du voyager en 158eme épaisseur" ou " mal drivé par un saligo".... :lol:
12 Jan 2020 20:38 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.