Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 4061
  • Remerciements reçus 6614

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

Altratus, FTB n’aura plus 25 m d’avance sur DdP dans la belle, et lors du Sélectionneur, il n’en restait qu’à peine 2 à l’arrivée ! Regarde le chrono, et le tout sur 2200m...
Et pour la musique, on verra la musique de FTB quand il affrontera les grands !
12 Jan 2020 21:54 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

subhill écrit: d'accord pour les résultats de FTB, en revanche ce ne sera pas les mêmes adversaires de course.
je m'attends à autre chose qu un combat FTB vs Davidson dans ce PDA

et j espère que Propulsion participera.


Propulsion , depuis le Prix d'Été, il est en RTT
il participera (peut etre)
Mais la il fume la pipe, passe du bon temps, lis paris turf, regarde les belles juments passer, fait des petites courses de préparation contre des adversaires digne du prix des chataignes a chatillon, n'arrive meme pas a les battre, et son objectif c'est le 31 mai ou zacon gio cleangame et velvet gio, entre autres l'attendent au coin du bois.
12 Jan 2020 21:54 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Je ne raisonne pas de cette façon et essaye plutôt d’analyser ce qui remonte du terrain , des pistes donc

Et ce que je vois m’indique que Davidson DP n’a pas l’ombre d’une chance de devancer FTB qui lui est supérieur dans tous les compartiments

Altratus , il faut peut être remonter " comme tu l écris " a la saison passé pour voir la qualité de Davidson vainqueur du selection (+25m 10'8 2200m ) criterium 5 ans (12'5 3000m ) prix l etoile (+50m en 10'8 2200m) Bretagne ( 12'6 2700m ) 4e prix PA en 11'8
Depuis repos , préparation , victoire du Bretagne ( deff4 en 12'4 2700m ) roue libre jusque ce prix de Belgique tout tranquille et superbe ligne droite ! Quoi de mieux comme préparation ? je ne connais pas JMB mais il va hésité pour la drive pour la belle ! j ai ma petite idée
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 Jan 2020 21:56 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

@commandertilly
J'ai tout compris
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
12 Jan 2020 21:57 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyns

Aprés, je n'espére qu'une chose : me tromper
Car s'il ya un cheval que j'appécies, c'est bien lui
Mais franchement, s'il déboules ainsi et gagnes le pda
Je me mets au cricket et j'arrete les courses :lol:
Merci pour ce message de la part de : isa_, subhill
12 Jan 2020 22:01 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Pas de changement de drivers chez les Bazire, JMB veut absolument qu'ils connaissent parfaitement leur cheval. Il a même précisé que Davidson est celui qui aura le plus de chance dans son écurie, mais il le laisse à F. Ouvrie.
Bélina est un peu compliquée, il vaut mieux qu'il la garde.
Dernière édition: 12 Jan 2020 22:06 par Eleazar.
12 Jan 2020 22:01 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

j'adore les surprises! Et il va y en avoir...
j'ai bien commence le badminton.
12 Jan 2020 22:03 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

en revanche n arrête pas les courses.
12 Jan 2020 22:04 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Pour moi, la plus grosse surprise de ces 10 dernieres années fut looking superb...
Hormis cela, il y'en a pas trop dans le pda, si l'on fait exception de la fameuse année Oyonnax..
Maintenant, si la lutte semble se circonscrire entre davidson, ftb et Excellent en trouble fete, j'aie depuis longtemps ma petite idée moi aussi.
Mais Propulsion...............la y fraient fort.
12 Jan 2020 22:06 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Et si Leblanc ressort les huiles essentielles d'Up ans Quick😊 pour Erminig
Bélina avait bien mis sa pommade Vicks sur la poitrine aujourd'hui😜
12 Jan 2020 22:09 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.