CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

TD voulait le garder dans sa ferrure habituelle, son fils a fait le forcing pour que son père change son fusil… Le cheval n’aime pas ça, il est ambleur comme l’était Bold qui aimait avoir ses combi… Point final de mon côté !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, altratus, tournesol, Patlem
19 Sep 2022 10:47 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

iroisebleue écrit: Hohneck ayant déjà tâte du PdA et remarquable finisseur de ce C5, remporté par un fils de Bird. C'était une journée Allaire.


Ah oui ça on est bien au courant que le C5 a été gagné par un fils de Bird Barker ! A chaque fois qu'un fils de ses étalons l'emporte il le répète 50 fois ! Quelle lourdeur... Même les Dubois à leur apogée ne faisaient pas ça.
19 Sep 2022 11:24 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3559
  • Remerciements reçus 5890

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

vieborg écrit: TD voulait le garder dans sa ferrure habituelle, son fils a fait le forcing pour que son père change son fusil… Le cheval n’aime pas ça, il est ambleur comme l’était Bold qui aimait avoir ses combi… Point final de mon côté !



Les faits démontrent que tu as sans doute raison

JMB disait il y a peu que 80% des chevaux qui gagnent à Paris sont déferrés , sans surprise on sait que cela améliore la majorité des trotteurs mais il y en a donc 20% qui sont vainqueurs avec fers , ceux qui on des pieds fragiles ou ceux qui ont besoin de confort et d'équilibre , on peut facilement supposer qu’Idao fait parti de ceux là
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Patlem
19 Sep 2022 11:26 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9


Je ne serais pas surprise de voir Italiano ranger les armes pour entrer au haras tout frais et bien diplômé, pendant qu'Izoard et Hohneck iront se frotter à plus dure opposition encore. Hohneck ayant déjà tâte du PdA et remarquable finisseur de ce C5, remporté par un fils de Bird. C'était une journée Allaire.[/quote]


normalement IV est censé avoir 3 GI
Le Prix de l'Etoile a failli se terminer par une guerre de boxe dans les box avec le pilote sur IP
mais ce n'était que des insultes
19 Sep 2022 11:30 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

vieborg écrit: TD voulait le garder dans sa ferrure habituelle, son fils a fait le forcing pour que son père change son fusil… Le cheval n’aime pas ça, il est ambleur comme l’était Bold qui aimait avoir ses combi… Point final de mon côté !


Comme l'on dit (et fait) en aéronautique quand ça commence à merder : back to basics !:oui:
19 Sep 2022 14:10 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Allaire a eu bcp de réussite hier… Pour le C3, les deux plus dangereux adversaires les filles Jamaïca et Janka sont partis à la faute laissant libre choix de la course en tête au rythme que Nivard a souhaité pour Just.

Dans le C4 c’est la même… Idao absent du game, Italiano à la corde et protégé pr un Izoard mené à l’encontre de ses intérêts (nous étions prévenus d’ailleurs) ont eu beau jeu de rouler en 16. Pour autant lorsque Thomain accélère le cheval a failli sauter dans la ligne droite… Avec une course qui aurait davantage roulée, je ne suis pas certain que le déferrage d’Italiano ne l’aurait pas sauter sous la fatigue !
Merci pour ce message de la part de : Patlem
19 Sep 2022 14:44 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2820
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

,
Dernière édition: 19 Sep 2022 15:24 par UaUka1.
19 Sep 2022 15:23 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Une question a deux balles. On sait que le déferrage se fait généralement après les heats. Sait on comment Idao était il au moment du heat et de sa faute, avec ses flaps et fers post, ou plaqué ant et fers post, la balance n'étant pas la même. Parce que si il était dans sa config flaps, c'est plus embêtant a mon sens.
19 Sep 2022 20:26 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Au moment du heat il était déjà en mode course pour ses pieds me semble t'il...
19 Sep 2022 20:38 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Déception avec Idao, surtout pour Cyna j'imagine. Deux mauvaises courses, j'espère que son entourage va trouver des solutions
et le remettre dans le bon sens. On savait Italiano Vero programmé pour cet objectif, bravo à lui avec un deferrage bénéfique.
Après avoir dominé la génération très tôt, je le pensais définitivement passé au second plan face à Idao et Izoard, mais non.
A voir la suite...
Déçu qu'Izoard n'ait pas pu défendre ses intérêts, il méritait mieux. Il refait d'ailleurs du terrain dans la ligne droite comme d'habitude.
Je pense qu'il prendra sa revanche bientôt si P. Allaire le veut...
Super final de Inmarosa et Instrumentaliste, sans oublier Ideal du Pommeau qui ne lâche pas le morceau après avoir lancé la course de loin.
Je pensais le duo Idao - Izoard parti pour dominer longtemps Les cartes semblent rebattues avec cette concentration en haut de la génération, du moins momentanément.
Hâte de voir la suite.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, boheme
19 Sep 2022 21:55 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.