Science et élevage

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Attention les Outmach sur la partie primaire des assemblages de la méthode linéaire ne sont pas disponibles sur Trot Pedigree.

Golden Bridge est un Fullmatch Primaire Direct.

Falling Stars et Redemption Song ne sont pas issues d'un assemblage du système linéaire.

Le croisement de Feeling Cash et Golden Bridge avec Redemption Song donne un Fullmatch Primaire Indirect.
Le croisement de Gotland et Redemption ne donne pas de résultat en système linéaire.

Avec la Wild Card Fbh/PS le mariage de Captain Crazy et Qualine de Jean donne un Fullmatch Primaire Direct

Urmila Jaani croisée avec Vanishing Point ne donne pas de résultat en système linéaire est affiche plus de 11% de consanguinité.

T'expliquer la Wild Card ce n'est pas simple, mais cela te permet que ce soit par transfert, par substitution ou par affinité de permettre de créer un bloc pour un Outmatch ou une paire pour un Fullmatch, l'affinité étant la Wild Card la plus intéressante !
22 Nov 2020 22:06 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Merci VEE

urmila jaani est une jument mariée à pince d'espace, qu'est-ce que c'est?

"V.POINT" c'est quoi?

pour que je puisse imaginer Gotland et Feeling Cash et G / Bridge?
avec R.Song - n'est pas encore mis à jour sur le site de T.P?

Falling Stars est une jument , elle est à moi - qu'est-ce qu'elle est?

J'ai un "APPLE ORDI", je ne peux pas télécharger T.P - je suis de toute façon stupide avec l'informatique :cry:
Dernière édition: 22 Nov 2020 22:34 par UaUka1.
22 Nov 2020 22:33 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Je t'ai répondu pour Falling Stars et les croisements que tu imagines de Redemption Song, lis le message précédent !

Ton mariage de Prince d'Espace avec Urmila si on prend Fbh/Pv en wild card, tu as un Fullmatch Direct Total.

Vanishing est Fullmatch Primaire Direct si Wild Card en Fbh/Pv également !
22 Nov 2020 22:52 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

il y a des années (je déteste cette référence, ça me fait sonner comme une vieille fille) grrrrr krkrkkrkrkrkrkr

H.N ou SECF envoyait ça via PDF à ce moment-là j'étais tout dans les lignes Belle Poule, à ce moment-là j'étais tout dans les lignes Belle Poule, ce joli pedigree plein d'affinités, jappant sur LOUDEAC

à cette époque j'étais tout dans les lignes Belle Poule

de toute façon, j'étais jeune et stupide, mais ça m'a fait comprendre de la bonne merde
quand je regarde cette pedigree il ya mon étalon de ma vie CARIOCA II (je jouis)

alors je rends hommage à cette belle maman Jaminska - beaux souvenirs

profitez de ce beau pedigree
www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...ed=undefined&lang=fr
22 Nov 2020 23:38 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 554

Réponse de Alberto sur le sujet Science et élevage

Je lis toujours avec beaucoup d’intérêt vos débats, malheureusement, j’ai peu de temps pour participer activement au forum, néanmoins j’espère que vous trouverez intéressants ces deux articles, à propos d'INBREEDING ...

www.racingpost.com/bloodstock/issue-of-i...-new-research/418625

www.racingpost.com/bloodstock/bloodstock...reeding-study/418626
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
23 Nov 2020 21:32 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

J'ai google "WILDCARD", mais rien ne s'affiche
étrange ce n'est pas lié à la génétique - si je peux simuler, le "WILDCARD" signifie qu'une lignée n'est pas active dans l'élevage moderne?

je vous laisse VEE - pour m'expliquer - merci

bonjour ALBERTO, comment vas-tu? J'espère que vous êtes en bonne santé? ....... beaucoup d'amour pour vous et votre famille

car le COVID est lié à "CLUSTERS" - LineBREEDING semble très intéressant

nous éleveurs en France pour choisir avec quel pied danser

1- soit on continue et on reste chauvain et on défend les French Blood Lines
- qui selon moi dans les allures sont plutôt problématiques et est connu pour être majoritairement AC, la base
- et ou va contrinuer d'étudier l'importation des anciennes lignes USA ou des soi-disant nouvelles lignes USA, comment ils ont développé la ligne AC French - Fuschia / Beme / BellePoule / loudeac etc etc

2- Ou changez et continuez à manipuler notre pedigree dans le but de créer une énorme boule de neige avec la lignée américaine (qu'elle soit ancienne avant et après guerre), les gens et les branches des lignes PTG et créer un cluster et donner de la vitesse, et plus intelligence

3- Et j'ai dit que quand S / Pride (Flor) est entré dans le haras - il a fait de la magie
- et ce que l'on peut constater quand (Flor) devient 12,50% il perd son pouvoir de donner le chic de la vitesse et de l'intelligence au T.F

- donc je vais gifler ce sujet quand W / Holic, en ce qui me concerne, il était le meilleur et le plus honnête, vainqueur à 2 ans dans les meilleures courses aux États-Unis, et plus intelligent que la plupart de ceux out match tels que CJ - VW- A / B / D / E Aunou et T / Boulba, Distant Boy etc. etc.

4- c'est mon histoire d'après moi, et depuis qu'on a affaire à des animaux domestiques
Il y a un leader dans le monde du trot en lignes Messenger / Hambletonian / PTG

Et à assez réaliste combien de Vetos / Entraineurs / Eleveurs avec terre / Lads , ont la culture en repondant par un simple mail à ses clients?

S'il est impossible de répondre à cette question, comment diable pouvons-nous nous manifester et nous battre pour ouvrir le stud-book juste pour un étalon américain par génération?
Cela signifie que seules les personnes sérieuses qui ont la culture des e-mails sont les seules, peuvent entraîner ces nouveaux chevaux, aussi simple que cela

Merci
23 Nov 2020 22:34 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Intéressant Alberto merci !

Ua Uka, je t'ai répondu pour la Wild Card !

Pour Florestan en lui-même n'était qu'un produit marketing n'ayant pas fait preuve en course d'une flouriclasse !

Granit aurait mérité d'être aussi mis en avant...

Moi c'est Speedy Somolli ainsi que Super Bowl que j'aimerais développer !

Je tenterais un triple inbreed sur Coktail dans quelques temps !

Les CA ne me dérange pas tant que cela vu notre programme de course...
23 Nov 2020 23:20 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

Réponse de rick sur le sujet Science et élevage

pourquoi pas un inbreeding via Coktail J et Delmonica J? Regardez Helgafell
24 Nov 2020 00:50 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Vee, j'ai laissé 13 pages (PDF) sur le T / Bred - si vous lisez T / Bred horse sur ce forum, ...... pour qu'IROISEBLEUE, puisse en savoir plus sur la vie de Tesio

l'entraîneur de "KOREAN" m'a dit une fois que je ne devais pas inBred S / BOWL :)

Les nouvelles circulent que vous ne devez pas inBreed Fakir :) - je l'ai fait; maintenant je pars chez Fakir consanguin via CJet :)

et pifffffff E.Leclerc dit de ne pas inBReed CJet - zzzzzzzzz - Il suffit de regarder HOLLYWOOD NIGHT :)

A.Crayon m'a dit il y a des années de ne pas inBreed V.W - je l'ai fait :)

Maintenant, Rick vous dit Ve, à InBred A.Glam & Cjet et copiez Helgafell - regardez simplement mon Urmila Jaani :)

Sur le débat Helgafell, cela signifie que toute la France courra vers Charly krkrkrkkrrkrkrkk avec Q.Jet comme père des juments
awww comme on les gars - la copie laisse ça à la Chine mdrrrrr, fais tes propres trucs et invente ta propre sauce avec tes idées
-Comme pour Hegafell est inquiet, Charly a envoyé son "Y" pour accoupler le X dominant
Alors établissons le record, c'est un mâle XY - avec 50% + 50% de combinaisons génétiques
mais ça ne veut pas dire que je conteste Rick

Soit vous amies copier ou les éleveurs qui sont si perdus et n'ont aucun fantasme de invente un mâle attirant sur le plan commercial, il y avait tellement de choses qui sont allées à RC & Love YOu en tant que père de la jument, comment cela a-t-il fonctionné?

Et à l'autre un ami m'a dit que AdJ & BE = signifiant RC & Love You - ne produisez pas (hummmmm)

A+
Dernière édition: 24 Nov 2020 07:13 par UaUka1.
24 Nov 2020 06:31 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

rick écrit: pourquoi pas un inbreeding via Coktail J et Delmonica J? Regardez Helgafell


Oui, je suis d'accord mais je n'ai pas de femelle issue en ligne directe de Delmonica :) !
Merci pour ce message de la part de : rick, UaUka1
24 Nov 2020 07:46 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.